Limerick Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour à tous, Quelqu'un peut-il me dire les paramètres qui apparaissent dans sa configuration APN pour l'Accès Data. Déjà il doit y avoir : APN : websfr Mais y'en a-t-il d'autres plus bas (avec des chiffres je crois) ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Il y a le SL2SFR, il me semble qu'il y a un post qui regroupe toutes les configurations pour tous les opérateurs sur le forum, je te cherche ça. EDIT: Modifié 17 février 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Limerick Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Merci luigi mais il s'agit bien du websfr dont je demande les éléments de configuration. Pour le sl2sfr, pas de problème, ceux la, je les ai. Modifié 17 février 2011 par Limerick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ah désolé, il me semblait que sur le lien il y avait les paramètres pour le websfr, tiens sinon essaye ça, j'ai trouver ça en cherchant un peu sur Google mais je sais pas si ce sont les bons. Nom : WEB SFR GPRS Point d'accès : websfr Nom utilisateur : Aucun Mot de passe : Aucun Protocole réseau utilisé : TCP/IP Adresse IP : Attribuée par le serveur DNS primaire : 172.20.2.10 DNS secondaire : 194.6.128.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.