Aller au contenu

PB SIM Card THAILAND

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai pris en abonnement un HTC DESIRE Orange au mois de Juillet 2010 qui a été desimlocker par mon opérateur en Janvier 2011

En france, aucun problème avec n importe quelle SIM CARD

Je suis actuellement en Thailande et le problème est qu'il impossible de composer un numéro ou de recevoir un appel. Pourtant il est connecté au réseau.

Merci d'avance pour l'aide qui me sera attribuée.

Bonjour à tous

J'ai pris en abonnement un HTC DESIRE Orange au mois de Juillet 2010 qui a été desimlocker par mon opérateur en Janvier 2011

En france, aucun problème avec n importe quelle SIM CARD

Je suis actuellement en Thailande et le problème est qu'il impossible de composer un numéro ou de recevoir un appel. Pourtant il est connecté au réseau.

Merci d'avance pour l'aide qui me sera attribuée.

En thailande c'est pas CDMA ?

En thailande c'est pas CDMA ?

Je ne sais pas trop, d apres mes renseignements, n importe quel téléphone GSM 900, GSM 1800 ou GSM 900/1800 convient.*

Je vais faire un reset Data / Cache et surement installer une nouvelle rom et nouvelle radio si j ai le temps ( pas trop envi de jouer les geek en vacances :( )

Merci en tout cas je vous tiens au courant

j'ai vérifier Thailande est bie,n GSM & CDMA... donc cela devrait fonctionner, tu as bien le bon abonnement (genre tu as bien une SIM (JAVA) ?)

C est avec un peu de retard que je reviens sur le forum.....

Je tenais à vous dire que j'ai réglé le pb après un formatage et changement de la ROM RADIO et Du système en 2.3 Cyanogen, un seul souci qui m'a fait repasser a une A2SD Froyo est du fait que sur le market, la plupart de mes applications achetées ne pouvaient plus s'installer.

Merci à ceux qui ont pris le temps de m'aider.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...