Aller au contenu

PROBLEME QUICK OFFICE


louisk

Recommended Posts

Bonjour à tous

Nouvel utilisateur d'android (HTC DESIRE HD qui remplace un HD2 WM 6.5 poussif), je suis nouvel arrivant dedans ce forum.

Mon problème:

J'utilise beaucoup Excel. J'ai acheté QUICKOFFICE sur Android Market.

Pour l'opération la plus basique (a3=a1+a2) il recalcule pendant 20 mn sans trouver de résultat.

Sur les conseils de Quickoffice Customer Care, j'ai désinstallé QuickOffice et toutes les autres applis.

J'ai rebooté puis rechargé QuickOffice

Le Bug reste le même

Quelqu'un connait il un remède ?

Merci & bravo pour la qualité du forum

@ bientôt

louisk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer avec la version normale ...

J'ai saisi 1 en A1 et 2 en B1 puis =A1+B1 en A3 et j'ai bien 3 qui s'affiche.

Même opération, aucun soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour préciser un petit peu je me retrouve avec 3 quickoffice d'installé dont deux qui ne fonctionne pas ... "le quickoffice by HTC sense qui me fait une erreur au lancement (forcer la fermeture), le quickoffice gratuit disponible sur le market qui ne fait rien quand je clique dessus pour l'ouvrir (aucune réaction) et le quickoffice payant qui refuse de me calculer la valeur de la cellule sous excel, quand je rentre 1 en A1 il recalcule sans fin ... alors qu'il n'y a rien à calculer encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waouh !!! Et il t'a fallu 4 jours pour faire ces tests ? LOL (je plaisante, je sais que tu as sûrement d'autres choses à faire).

As-tu essayé de tout désinstaller sauf l'application que tu as achetée ?

Comme ça il n'y aura aucun conflit entre les différentes versions.

Moi, je n'ai qu'une version, celle de ma ROM, pas de market ni d'achat, et pourtant, ça marche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...