medkab93 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 A lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiproline Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pour le TEOS je ne saurai pas te dire , tout dépend de quand tu l'as reçu , si il est rayé etc... Quand tu regardes sur le net les prix sont très variés et on passe très facilement de 80 a 200€ Bon , Pour le Wave que tu veux , certains vont me crier dessus mais bon ^^ , C'est du bada OS et pas ANDROID ! Donc OUBLIE ^^ Enfin après ce n'est que mon avis perso ^^ Bonne soirée à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 je suis dacor c'est bada donc c'est caca mdr mais un smartphone a clavier c'est une aubaine a 139€ a moins que tu conaisse un androphone a ce prix la environ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Hum tu as le x10 mini qui est a 200e je crois, je crois que c'est le moins cher :/ par contre il est dans clavier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 j'ai trouver le htc wildfire et les lg optimus Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Prends le Optimus, j'ai un ami qui a le wildfire et beaucoup d'appli bug... Par contre pour le Optimus il faudra que tu le bidouilles un peu si tu veux avoir un bon résultat ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 optimus ou optimus one? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Ba pour ton budget prends le Optimus, il est bien mais faut juste le bidouiller quoi ;), un peu comme tous les tel android :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 desolé de te demander trop de questions mais overclock jusqua combien multitouch? puce graphique supporte la 3d? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 desolé de te demander trop de questions mais overclock jusqua combien multitouch? puce graphique supporte la 3d? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Alors là aucune idée. Je pense que tout trouvera ton bonheur ici : http://www.androidphones.fr/spip.php?article544 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Alors merci je pense prendre le lg optimus mais je vais attendre que mon telephone se vende (lg optimus 169€ sur phone and phone) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Le LG optimus est à partir de 60euros sur price minister sauf qu'il est d'occasion... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je déconseille le gt540, j'ai 2 amis qui l'ont, et les deux veulent s'en débarrasser, deja proco moins puissant que le teos ( 600 contre 667), écran résistif et le reste a peux près identique au teos. Donc autant gardé le teos non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Apparemment, il en veut plus ^^. Je conseille le optimus one ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Mon teos ne marche pas bien mais chut c'est un secret le optimus one est plus chere de 20€ si vous trouvez des bon telephone a maximum 180€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bah, je t'en ai trouvé un pas cher ^^". Mais encore trop je pense : Galaxy Spica soit le must pour bidouiller ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bah, je t'en ai trouvé un pas cher ^^". Mais encore trop je pense : Galaxy Spica soit le must pour bidouiller ;). ouais m si tu le brick c le must en gaspillage de fric XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 On s'en fou !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 On s'en fou !! :D bha pas moi 500€ le brick c chèro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Le Spica coute que 200 euros ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Le Spica coute que 200 euros ^^. As bha tfacon moi samsung c fini dailleur j'ai acheter hier un HTC desire HD et celui la je le custom pas ;) mais bon je continuerais mes expériance sur mon bon vieux teos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ourlouff Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 As bha tfacon moi samsung c fini dailleur j'ai acheter hier un HTC desire HD et celui la je le custom pas ;) mais bon je continuerais mes expériance sur mon bon vieux teos Pourquoi as-tu changer de tel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pourquoi as-tu changer de tel? j'ai pas pu résister a l'appel du htc desire hd quand je l'ai vu j'ai entendu une voix vien vien viiite (mais bon maintenant j'ai deux tel en permanance sur moi xD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 XD. Tu vas devenir sterile !!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 XD. Tu vas devenir sterile !!! :P ^^ ouaip m le htc je suis sur d'avoir les mise a jour par contre le samsung c'est une autre histoire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.