Aller au contenu

"Integrer màj dans la ROM"


Recommended Posts

j'ai fait quelques recherche mais je n'ai rien trouvé de concluant. mon Desire est rooté et en rom officiel. Dans titanium backup on voit qu'il est possible de sélectionner l'option "Integrer màj dans la ROM" pour les applications installées d'offices. Ce que je trouve pas mal car je trouve ca dommage d'avoir deux fois l'application. Je n'ai pas la version payante de titanium backup mais si quelqu'un l'a est ce que cette option marche sur le desire?(j'ai des doutes étant donné qu'être root ne suffit pas a supprimer des applis). Ou si il existe un autre logiciel ou méthode pour faire la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

non car je n'ai pas la version payante. et de ce que j'ai vu dans un autre topique après ce matin pour supprimer une application système (ce qui doit être nécessaire pour remplacer par la nouvelle) il faut être s-off donc même en achetant titanium backup ca ne fonctionnerait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi je n'avais pas remarqué que cette option n'était pas intégré dans la version d'essai...ça me parait étonnant même.

De ce fait, je ne peux t'aider...j'ai pas spécialement envie de me remettre S-ON...

Si tu aimes bidouiller, tu peux toujours (en mode recovery) passer par adb shell, trouver les applis qui ont été mises à jour et qui sont dans /data/date et tenter de les déplacer dans la partition system...

Faut être à l'aise...par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...