lolorible Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bonsoir sous CM a8.3 de l'IT4ALii3EN souci avec le clavier (gingerbread je crois) les numéros se répètent exemple si j'appelle mon service client et que je dois valider avec étoile, 1, 2 ou 3 disons que 1er choix j'appuie sur 1 et si au 2e choix j'appuie sur 3, le clavier me recolle un 1 ??? au deuxième coup il prend bien en compte le 3 mais si par la suite je dois retaper 2, et bien il continue sur 3 et ainsi de suite pas facile d'avoir un technicien au bout du fil avec ce bug, puisqu'à chaque fois ma commande clavier n'est pas prise en compte connaissez vous ce problème? et y'a-t-il une solution EDIT: cela ne se produit uniquement quand je suis en conversation et que j'ai besoin du clavier pour le reste si je compose un numéro, les chiffres répondent bien à la commande merci de vos retours cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Es ce que tu utilise le mode tactile en appel ? ou tu te sert du clavier numérique déroulant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolorible Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 je crains de ne pas bien saisir ta question ? :) en fait je pense me servir du mode tactile je remonte la barre du bas et mon clavier apparaît qu'est ce que le clavier numérique déroulant ? le fait d'utiliser le curseur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 non tu utilise le clavier deroulant en mode tactil les touches sont, il me semble toujours visible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chtarlight Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 non tu utilise le clavier deroulant en mode tactil les touches sont, il me semble toujours visible... Nope, mais il suffit d'appuyer sur un seul bouton pour l'afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.