Aller au contenu

Android gingerbread 2.3 officiel sur htc desire confirmé !


SLP

Recommended Posts

Et oui ! Notre htc desire aura bien android 2.3 Gingerbread : je vous laisse lire ;) :

"Un représentant HTC vient de confirmer au MWC 2011 (Mobile World Congress) de Barcelone, que la gamme HTC Desire devrait recevoir la mise à jour Android 2.3 Gingerbread mais pas avant la sortie du HTC Desire S prévu au printemps.

Les premiers à être servi par cette mise à jour seront les modèles HTC Desire HD et le HTC Desire Z suivi du HTC Desire.

Nous n’avons encore aucune date précise, mais si l’on considère que le HTC Desire S sera lancé milieu du deuxième trimestre de 2011, on peut espérer le voir en boutique à partir du mois de Mai, ce qui nous laisse penser voir le déploiement de cette mise à jour Android 2.3 Gingerbread pour la gamme HTC Desire à partir du mois de Juin."

Source : android-france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que par le passé il y a déja eu des annonces "officielles" qui se sont avérées inexactes.

De plus Android France s'aventure a dire "Mise à jour ... au printemps", alors que d'apres le représentant ca serait pas avant l'été...

et meme FrAndroid n'a pas relayé l'info, alors... prudence ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ouai mais tu vois moi je prefere resté officiel, avant je faisais comme vous je crackais ma rom pour customiser a fond sur symbian os (opda etc...)et maemo (maemoverclock,dual boot...)

mais sur android j aime bien ma rom d origine, c est deja parfait pour l utilisation que jen fais perso...;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ps: parfois nostalgique de symbian et maemo.....

Modifié par vkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Nostalgique de Symbian ? Symbian d'il y a plusieurs années je veux bien (j'ai eu pas mal de Nokia et j'en étais très heureux, de 1995 à 2005 environ), mais ils ont totalement raté le virage vers les smartphones. J'ai bien tenté un retour avec le N97 mini, mais autant le téléphone était presque parfait autant le système était totalement à la ramasse, une catastrophe, pire que Win mobile pour la réactivité ce qui n'est pas peu dire...

Pour en revenir au sujet, j'aime bien la ROM officielle HTC en effet et Froyo me convient parfaitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...