Aller au contenu

Camera

miclav

Recommended Posts

Bonjour,

J'hésite à envoyer mon Defy au SAV (pour la 2ème fois après pb HP), cette fois pour un pb au niveau du capteur photo/video.

Mais peut-être que mon défaut n'est pas specifique à mon tel mais au model... En fait j'ai l'impression que le celui que j'avais avant mon premier SAV était meilleur, mais difficile de comparer sans face à face...

Description :

déja, quand je lance l'une ou l'autre des applications de capture, l'objectif est assez bruyant. Normal?

Ensuite en lumière artificielle, en plus du bruit video attendu sur ce genre de petits capteurs, j'ai des lignes blanches horizontales (plutôt en haut à droite de l'écran) qui apparaissent par moment.

Dernier point, le bruit photo/video ne se manifeste pas sous forme de points (genre grain argentique) mais de bandes horizontales bleu/violet.

Voilà, ça mérite un SAV ou c'est normal pour ce model?

Sinon connaissez vous une bonne appli de visualisation des photos (celle par défaut est peu réactive en pinch to zoom et semble limitée dans la restitution des nuances de couleurs)

Par avance merci

Bonjour, j'ai le même problème avec mon Defy depuis que je suis passé sous Froyo. L'appareil photo fait un bruit de monstre :S. Les photos restent de qualité même si en obscurité elles sont plus sombre que d'habitude. De plus la fonction caméra ne se lance même pas xD.

• 2 months later...

Bonjour, j'ai le même problème avec mon Defy depuis que je suis passé sous Froyo. L'appareil photo fait un bruit de monstre :S. Les photos restent de qualité même si en obscurité elles sont plus sombre que d'habitude. De plus la fonction caméra ne se lance même pas xD.

Moi ça va mieux depuis Froyo (toujours le bruit de l'obturateur, toujours des parasites horizontaux mais moins) : mais plus de bandes blanches en haut à droite.

Pour ton pb de caméra, as tu essayé de vider le cache de l'appli photo et de relancer?

• 1 month later...

Moi aussi j'ai le droit au bruit ( genre roulette de souris) :emo_im_undecided:

assez agaçant

je sais pas si ça vient de froyo j'avait jamais testé l'APN avant -_-

J'ai le même bruit sur mon defy reçu de SAV.

Dès que j'appel l'appli camera ou appareil photo j'entends clac clac clac clac on voit meme la lentille bouger !!!!!!

J'ai l'impression en revanche qu'il s'git d'une lentille rouge (N° serie en QA)

Serait specifique ce bruit aux lentilles rouges ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...