Aller au contenu

Folio buttons en apk ?


Recommended Posts

Bonjour,

Je suis, pour des raisons techniques, sous la rom officielle de Toshiba Folio, mais j'ai un probleme de boutons, qui va sans doute sous peu etre réglé par un retour aux usines, mais en attendant, le foliobuttons.apk des foliomods était une vraie solution temporaire à mon souci. Cependant, impossible de la trouver en simple apk pour l'installer sur la rom de base de la folio.

Quelqu'un sait ou je peux la telecharger ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis, pour des raisons techniques, sous la rom officielle de Toshiba Folio, mais j'ai un probleme de boutons, qui va sans doute sous peu etre réglé par un retour aux usines, mais en attendant, le foliobuttons.apk des foliomods était une vraie solution temporaire à mon souci. Cependant, impossible de la trouver en simple apk pour l'installer sur la rom de base de la folio.

Quelqu'un sait ou je peux la telecharger ?

Merci d'avance

Salut.

Tu as bien fait d'être sur Rom d'origine, moi aussi et j'en suis super content.

J'ai testé Dexter ... no comment ... et FolioNotion... pire encore.

Si tu veux allumer les boutons, il te faut le FoiliWidget 0.4 .

Tu pourras le télécharger ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=900392

et si tu n'est pas enregistré chez eux : Folio Widget 0.4 apk

Modifié par r3dthx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le foliobuttons.apk permet d'augmùenter ou de diminuer la sensibilité des boutons, idéal car j'ai le bouton menu qui frétille, et je dois encore attendre quelques jours avant de l'envoyer en SAV.

Je vais voir si foliowidget le propose aussi, merci beaucoup pour m'avoir trouvé ces précieux liens !

Je vais tester de suite !

Que veux-tu dire par "retour usine" ? Le retour à l'ancienne rom ? Le SAV ?

Modifié par Dadoo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J avoue ne plus tout saisir. Tu n'apprécie pas les rom custom r3dthx ?

Ce que je n'apprécie pas c'est APPLE

J'ai choisi Android car avec les iPhone, tu subis des apllications qui servent à Rien (bourse, meteo, etc...) tu peux pas les enlever.

Android est plus libre.

J'ai testé la ROM Dexter. Mais a force de perdre du temps à retirer tout ce qui sert a rien je me suis dit que je prenais le problème du mauvais coté.

Autant installer et rooter la Rom de base et installer les apllications qui me plaise.

Et là, j'ai une rom qui me plait, légère, rapide.

Ceux qui veulent Dexter ROM, s'il sont HEUREUX, tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je n'apprécie pas c'est APPLE

J'ai choisi Android car avec les iPhone, tu subis des apllications qui servent à Rien (bourse, meteo, etc...) tu peux pas les enlever.

Android est plus libre.

J'ai testé la ROM Dexter. Mais a force de perdre du temps à retirer tout ce qui sert a rien je me suis dit que je prenais le problème du mauvais coté.

Autant installer et rooter la Rom de base et installer les apllications qui me plaise.

Et là, j'ai une rom qui me plait, légère, rapide.

Ceux qui veulent Dexter ROM, s'il sont HEUREUX, tant mieux.

[color=red]tkt[/color], je suis aussi écœuré par apple et j'ai un iphone à la maison. Aujourdhui je les boycott à cause de leur politique, mais on pourra dire ce qu'on veut mais l ipad enterre toute les tablette android.

Ca me fait du mal de dire ça, mais aussi puissante que sont c tablettes et me fait davoir flash.

Lipad a maintenant le multitask, mais surtout un store hallucinant avec un nombre dapplication enorme et dans tous les genres.

Je hais apple qu on soir claire, mais jenvie lappstore, rien quand terme de jeux (pheonix writh, monkey island, final fantasy, broken sword et jen passe).

Et si on a jailbreaké le bousin on à encore plus de possibilité.

Si je passe à android c parcque je veux un produit ouvert, mais android a aussi c tard. LA cam en facade ne sert à rien, enfin pas de visio. Tu sais si ya une aplication qui l'utilise? (juste par curiosité).

Bon je stop, j'aime pas dire du bien d'apple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...