Aller au contenu

Problème d'allumage du téléphone


isa84

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai fais une mise à jour tout à l'heure qu'android me demandé et à la fin de la mise à jour il s'est éteind. Depuis j'essai de le rallumer et il se bloque avec le logo motorola et plus rien ne se passe.

Avez-vous une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il bloque comme cela :

Eteindre le telephone

Appuis sur volume - et power un ecran avec un Android et un triangle jaune apparait .

Appuis sur l'écran en bas a droite

Après tu fait un factory reset .

Le gros soucis des mises a jours si l'on ne fait aucun WIPE avant .

Par contre si tu redemande de l'aide précise les ROM utilisé ;) ici je pense que tu es passé d'une ROM 2.21 en 2.51, si la solution ne fonctionne pas un flash avec RSD Lite est nécessaire il y a un TUTO .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Non ne l'écoute pas, si tu n'es pas passé sous froyo et que tu es sous une rom 2.51 officiel n'applique surtout pas la rom froyo_2.2 build 3.4.2, tu vas faire sauter la garantie et sans une Nandroid backup c'est mort après pour revenir sous rom officiel!!

Dans un premier temps, applique ce que t'a dit Mickael00 et si ça fonctionne,change l'entête de ton message comme étant Résolu!

Dans le cas ça ne marche toujours pas il te faudra flasher ton téléphone avec rsdlite et un fichier SBF build 2.51.1 de ton opérateur de téléphone(SFR,Orange,ou retail*)

Ps:Peux-tu précisé le nom de ton opérateur ,c'est utille pour débricker ton téléphone,chaque opérateur a sa rom spécifique.

*Retail=vs Nu sans opérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...