Aller au contenu

[Résolu] Problème Appel


Death-kira

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis environs une semaine, j'ai un petit problème avec l’application "Téléphone" de mon Optimus One, celle-ci ne marche.

Lorsque je saisie un numéros et appuie sur le téléphone vert mon portable réduit l'application telephone (procédure normal avant de commencer l'appel.) mais ne commence pas celui-ci .

Serais-ce un problème de paramètre réseaux ou dois-je emmener mon portable chez mon Opérateur pour éventuellement me le faire changer/réparer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Depuis environs une semaine, j'ai un petit problème avec l’application "Téléphone" de mon Optimus One, celle-ci ne marche.

Lorsque je saisie un numéros et appuie sur le téléphone vert mon portable réduit l'application telephone (procédure normal avant de commencer l'appel.) mais ne commence pas celui-ci .

Serais-ce un problème de paramètre réseaux ou dois-je emmener mon portable chez mon Opérateur pour éventuellement me le faire changer/réparer ?

dis nous en plus, es tu en rom origine, custom,

n'as tu pas effacer ou killer une application système?

as tu essayer de le réinitialiser? (attention perte de données)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Rom Officiel et Je ne pense pas avoir Killer une de mes appli système.

J'ai penser à le réinitialiser mais n'y a t'il vraiment pas d'autre solution ?

M'enfin bon si cette solution marche je Crois que c'est ce que je vais faire ...

Merci de ton Aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...