Aller au contenu

Quelle tablette 4:3?

Recommended Posts

Posté(e)

Salut,

Après mûre réflexion, une tablette 4:3 cadrerait mieux à l'usage que j'en projette: navigation web, mail, prise de notes, lecture, applis d'informations et un peu, mais pas seulement, de vidéos d'où mon désintérêt pour le 16:9..

Je n'ai pas trouvé de fil de discussion en lien, s'il y en a un merci de me l'indiquer sinon pour ceux faisant la même recherche mettons nos trouvailles ici.

Merci,

A+

Sent from my ZTE Blade using Tapatalk

Posté(e)

Salut,

Après mûre réflexion, une tablette 4:3 cadrerait mieux à l'usage que j'en projette: navigation web, mail, prise de notes, lecture, applis d'informations et un peu, mais pas seulement, de vidéos d'où mon désintérêt pour le 16:9..

Je n'ai pas trouvé de fil de discussion en lien, s'il y en a un merci de me l'indiquer sinon pour ceux faisant la même recherche mettons nos trouvailles ici.

Merci,

A+

Sent from my ZTE Blade using Tapatalk

On parle déjà de cette tablette sur un autre topic (point of view), elle pourrait t'intéresser : http://www.blogeee.net/2011/02/malata-propose-une-tablette-android-9-7-en-1024-x-768-tres-interessante/

Posté(e)

On parle déjà de cette tablette sur un autre topic (point of view), elle pourrait t'intéresser : http://www.blogeee.net/2011/02/malata-propose-une-tablette-android-9-7-en-1024-x-768-tres-interessante/

Oui, elle a l'air très sympa, mais pas dispo..Déjà dur de se décider avec ce qui existe alors hypothéquer sur celles pas encore dispo...

Quant à la taille, 10" me semble trop important car trop lourd ou encombrant, idéalement je dois dire que je viserai (top moumoute entre parenthèses):

- 7" (8") 4:3

- A80,8/1ghz (Tegra 2)

- Capacitif multipoints

- wifi B/G/N (3G/GPS)

- µSD/SD

- RAM 512MB et +

- Applis 1GB et +

- USB HOST

- Batterie >=3500maH pour une autonomie minimum d'au moins 3/4h (>4000)

- HP corrects pour visionnage vidéos

- Compatible clavier externe

- Android 2.2 (2.3 évolutif vers 3.0)

- Prix <400€

Je pense pas avoir une demande déraisonnable compte tenu de tout ce que j'ai pu voir/lire, mais à ma connaissance cette combinaison n'existe pas...

Merci d'avance pour vos suggestions

A+

Posté(e)

Salut,

Puisqu'il faut toujours faire des compromis évidemment, je pense me lancer pour la 8" Freescale iMX515, ne me reste plus qu'à trouver où la prendre pour me retrouver avec ses clones à l'écran vibrant, la batterie rikiki etc etc..

Il y a déjà un fil qui en parle, je ne vais donc pas m'étendre davantage à son sujet:

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...