YoP871 Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour Je passerai peut être pour un crétins mais il faut dire les choses comme elle sont, je suis débutant sur Android, j'ai cassé les pieds a pas mal de personne sur le forum pour mes débuts ... Je pensé que passer en Galaxo, de configurer les applis me permettrai d'améliorer ce téléphone ... Vous trouvez sa normal vous de devoir bloquer la 3g, baisser la luminosité a fond pour espérer pouvoir être joint toutes la journée ? Nos Galaxy font tout c'est sur mais on est obligé de les bridé pour s'en servir Je demande pas 10 jours d'autonomie, seulement de quoi passer la journée tranquillement, pouvoir rentrer chez soi sans devoir ce précipiter vers son chargeur ... J'ai choisit un téléphone sous android et me voilà bloquer comme si j'avais pris un iphone, j'en suis plus que déçu, Android a du potentiel c'est certain mais comment convaincre les utilisateurs avec des téléphone comme sa ... En tous cas je remercie tout les développeurs tiers d'android qui nous propose de superbe applications, je suis un habitué du piratage il faut l'avoué mais lorsque j'ai vu la possibilité de remboursement, le prix bas des applications et la facilité d'acquisition j'ai automatiquement rentré ma carte bleu ... Google a fait un très bon système malheureusement gâché par les constructeurs ... Donc c'est décidé, je vais vendre ce téléphone, m'acheter un Hero, ou peut être attendre 1 mois ou deux voir les sortit futur Merci a Drakaz et tout les autres petits sans qui ce serai encore pire ... Ps : Je viens de passer 12h sans électricité, la nuit et la matinée on était horrible, il fallait que je gu***** : $ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Chuut ça va aller. *hug* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...