Aller au contenu

Coup de gueule d'un utilisateur revolté !

YoP871

Recommended Posts

je suis serieux la aujourd sa fait 11 jours sans le recharger il suffis de regarder d autre forum pour trouver la solution

il dise tous que ses la housse qui appuis sur le boutton de appareil photo en continue ses pour sa que sa vite la batterie

voila sinon trouver moi comment je pourait vous prouvait ce que je dit

bonjour ben une utilisation normal quelque appel par semaine que quelque sms quelque e-mail et une 20 eme de photo

il faut dire que je bosse du matin au soir donc j ai pas trop le temps

mon tel et config galaxy 1.5 3g desactiver et sa marche aussi bien l activation c fait sur une touche voila rien d extraordinaire pour moi il marche tres bien ce petit bijoux

Whaoo umprecionent !

Moi aussi j'y vais de mon petit exploit, avec apnandroid, je viens de passer les 23h allumé et aïe, je suis à 66%. Oui j'avous, je l'ai tripoté un peu.

Je pense bien qu'en le laissant sans aucun processus de lancé, bien en vue d'une antenne et sans la 3G on peut tenir longtemps. Mais bon, je sais pas ce qu'il m'arrive, j'essaye de m'en servir comme si c'était un vrai smartphone, je suis bête.

Je suis assez perplexe aussi quand aux réels avantages de tout ce multitasking. Ma batterie a énormément de mal à tenir toute la journée avec quasi uniquement de la consultation de flux rss.

Bref, une fois que vous décidez de passer le week-end chez qqn, vous avez plutôt intérêt à vous souvenir d'utiliser votre mobile android tel un vieux nokia de 10 ans d'âge ... bref, à ne l'utiliser que pour téléphoner...

J'en profite d'ailleurs pour poser une question sur ces appz d'Auto task killer ... En quoi sont-elles "auto" puisqu'il faut à chaque fois les lancer? N'y a-t-il pas une de ces appz qui pourrait se lancer à chaque mise en veille du mobile? Les seules que j'ai utilisé en dehors du connu "Advanced Task Killer Fo Free" n'arrivent pas à tout "killer".

Ce soir, noël, je vais partir en famille ... je vais très certainement dormir sur place ... et je sais très bien que je vais devoir prendre le cable de recharge avec car après 4 coups de fils et 5minutes de fanfaronnade sur le street view mode boussole ou autres shazam devant les vieux gateux, je sais très bien que je vais me réveiller avec la batterie morte.

Modifié par Vergez

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...