ultras1905 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 (modifié) Bonjour, Je possede un HTC Desire HD depuis quelques mois, mais lorsque je vais sur le site htcsense.com, je n'arrive pas à localiser mon téléphone comme il devrait le faire. Un message me dit que je dois activer "localisation du téléphone" sur le mobile mais tout cela est déjà fait. J'ai tout essayé mais rien à faire ca ne marche pas. Sauf pour faire sonner le téléphone depuis le site, c'est la seule chose qui fonctionne. Quelqu'un pourrait m'aider SVP. Merci de votre aide. Modifié 17 février 2011 par ultras1905 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 commence déjà par faire une recherche sur le forum avant de poster la Nième même question..... juste en dessous il y a un post, et ce n'est pas le seul..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Oui la question a déjà été aborder plusieurs fois, le site HTC Sense n'est pas au point du tout, certains on de la chance et ça marche, d'autre non, pour ma part rien n'a jamais marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultras1905 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 commence déjà par faire une recherche sur le forum avant de poster la Nième même question..... juste en dessous il y a un post, et ce n'est pas le seul..... Je sais que ca a deja été abordé, j'ai pas besoin de ton aide si c'est pr écrire ca. Jai déja cherché sur plein de site, mais vu que chez certaines personnes ça marche alors je cherche la solution. Si tu as une solution a m'apporter propose qqch sinon reste dans ton coin et n'écris rien, pas j'ai pas besoin de ce genre de commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultras1905 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Oui la question a déjà été aborder plusieurs fois, le site HTC Sense n'est pas au point du tout, certains on de la chance et ça marche, d'autre non, pour ma part rien n'a jamais marcher. Ok merci. Donc le probleme provient du site HTC SENSE alors?!! Merci. Bon ba il ne reste plus qu'à attendre alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oui le soucis vient de eux. Après faut en trouver l'utilité au site HTC Sense. Tu peux quand même essayer d'écrire à HTC voir si il y a de l'avancement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnny Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je sais que ca a deja été abordé, j'ai pas besoin de ton aide si c'est pr écrire ca. Jai déja cherché sur plein de site, mais vu que chez certaines personnes ça marche alors je cherche la solution. Si tu as une solution a m'apporter propose qqch sinon reste dans ton coin et n'écris rien, pas j'ai pas besoin de ce genre de commentaire. Apparemment si, parce que si tu les avais parcouru, tu aurais eu tes infos et tu n'aurais pas ouvert un nouveau sujet. Au minimum tu aurais posté à la suite de l'un deux. Alors ce n'est pas la peine de faire l'offusqué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultras1905 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Apparemment si, parce que si tu les avais parcouru, tu aurais eu tes infos et tu n'aurais pas ouvert un nouveau sujet. Au minimum tu aurais posté à la suite de l'un deux. Alors ce n'est pas la peine de faire l'offusqué ! Ecoute arette de souler, va chercher de l'aide aux autres personnes plutot que de venir me casser le couilles ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 4 mars 2011 Share Posté(e) 4 mars 2011 Bou... Super l'ambiance ici, pas besoin que j'ouvre un nouveau topic pour le site HTC Sense.com vu que c'est déja abordé ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Johnny a raison, mais il y a des manières de dire aussi, pas la peine de blâmer ultras1905 comme ça... HTCSense.com c'est la blague de l'année, autant passer par une appli tierce si on veut pas perdre son DHD. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 5 mars 2011 Share Posté(e) 5 mars 2011 Bou... Super l'ambiance ici, pas besoin que j'ouvre un nouveau topic pour le site HTC Sense.com vu que c'est déja abordé ici... Non mais laisse, la courtoisie certains ne connaissent pas C'est pas spécifique à la section lol ( c'est moins le fouillis que dans la section x10 :P ) Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.