Arnaud25 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour à tous, J'essaie depuis plusieurs jours de paramètrer une adresse mail du type prenom.nom@orange.fr utilisée via le site www.orange.fr et rattachée à un numéro de téléphone mobile. Le téléphone est un LG Optimus GT540. J'ai essayé de 2 façons : - via E-Mail > Enregistrement du compte > Orange ID = prenom.nom @orange.fr Mot de passe = mot de passe pour entrer sur le site www.orange.fr Après "vérification des paramètres de réception du serveur" le message " Compte non valide, vérifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe" - via E-Mail > Enregistrement du compte > Autre Compte ID = prenom.nom@orange.fr Mot de passe = mot de passe pour entrer sur le site www.orange.fr POP3 coché je clique sur suivant Après "vérification des paramètres de réception du serveur" le message " Compte non valide, vérifiez le nom d'utilisateur et le mot de passe" (le plus bizarre, c'est qu'il ne me demande pas d'adresse de serveur pop...) Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait ? Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.