Aller au contenu

Modifier apk framework

ponpon17430

Recommended Posts

• Réponses 50
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Alors la je viens de voir quelque chose, j'ai pris le theme glosdroid, je l'ai dezippé puis rezippé puis resigné

et en fait ca m'a recréé un dossier METHA-INF mais pas au bon endroid.

Du coup dans mon update j'ai deux repertoire :

Rep METHA-INF avec juste les dossier de certif dedans et un autre Rep glosdroid avec deux rep METHA-INF(avec le fichier update script) et system

comme ca donc j'ai le pb d'update script

si je mets le fichier update script dans le nouveau dossier META-INF, ca me donne comme erreur :

no digest for META-INF /com/google/android/update-script

EDIT bon le fait d'avoir deux rep c'est ma faut en fait car je n'ai pas zippé les deux rep mais le repertoire au dessus (j'espere etre clair lol) mais par contre tjs même message digest etc...

Modifié par ponpon17430

je continue sur ce post car je rencontre a nouveau un soucis :( je souhaite modifier l'image au boot qui se trouve dans framework-res.apk si je modifie puis resigne le package et que j'install la theme, mon tel ensuite plante au boot sur l'image android avec le logo vert...

Une idée ?

Voici mon fichier zip :

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/LNK95614b2e0d7a28f1f/

En gros c'est le theme galaxoplastic en aillant modifié le package framework-res.apk

Merci d'avance

lol tjs pas je suis sous gimp 2.6

j'ai mon image de base en noir ca j'y arrive sans problème mdr!!

Ensuite j'ecris en blanc.

Apres je fais couleur vers alpha et je choisit blanc comme couleur si je valide mon texte disparait. du coup je ne le vois plus.

le problème des tuto sur le net est que le texte est transparents mais on ne voit pas a travers, mais ca laisse resortir l'arriere plan seulement.

Modifié par ponpon17430

• 2 months later...

je suis dans le même besoin.

J'ai modifié mes icones de ma barre de notification et je n'arrive pas a la copier "l'installer sur mon galaxy

Il me dit que mon fichier update-script n'a pas été trouvé.

l'arborescence de mon update.zip est:

update.zip

|

|-----META-INF

| |

| |--com

| |

| |---google

| |-----update-script (sans extension créer avec le bloc note

| "copy_dir PACKAGE:framwork SYSTEM:framework" )

|------system

|

|---app

|

|---framework

|

|---service.jar (récuperer sur le firmware de galaxo_v1.6.1

|

|---framework-res.apk (signé avec ton fichier)

Où est l'erreur? il me dit qu'il ne trouve pas update-script

Dans le fichier framework-res.apk, j'ai seulement modifié les icones de notification.

Après j'ai téléchargé un autre logiciel pr signer, testsign, et il me mets qu'il y a 5 fichiers non signés

Quelqu'un pourrait m'aider, s'il le faut je lui envoie mon fichier framework-res

Pourquoi te préoccuper des problèmes de signature, de copie etc... Quand il y a une application qui peut se charger de tout faire pour toi ?

Utilise Métamorph, vraiment c'est extremement simple. Pour voir comment l'utiliser télécharge l'un des thèmes déja existant fait sous metamorph, tu verras comment est structuré le thème. La modification s'effectue a la volée sans passer par le recovery ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...