fpilloud Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 après la mise a jour de appslib, impossible de le lancer, plante tout le temps. qqun a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marmaphil Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 après la mise a jour de appslib, impossible de le lancer, plante tout le temps. qqun a une solution? Idem C'est general Une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyp Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Pas de vrai solution mais un piste qui m'a déjà sauvé ma tablette par deux fois. Démarrer sur le recovery (maintenir le bouton "vol +" à l'allumage) , choisir le mode réparation puis le test d'intégrité du disque. Une fois que cela fait moi j'ai vu ma tablette repartir sans soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpilloud Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 kip:j ai essayer,plante toujours. une piste,si je lance appbrain ou autre appli appelant ensuite appslib, ca marche. en bref, applibs est merdique et lent. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fpilloud Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 resolu chez moi.effacer les donnees du cache depuis les parametres Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.