olipopotam Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, J'ai un milestone rooté en 2.1 et j'ai un problème avec la connection data Le surf est vraiment lent (exemple environ 40 secondes pour une recherche google). La barre de tâche m'indique toujours que je suis en Edge même lorsque je suis dans une zone 3g théorique de mon provider (AlloRTL sous-filiale de Base en belgique). Et comble de tout mon collègue avec son Iphone à côté de moi surf bien plus vite en étant sur le même provider (sous filiale aussi de Base). J'ai vérifié et re-vérifié les paramètres tout semble ok. Un idée ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiglonos Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 vérifie que ta connexion 3G est activé. Tu dois décocher l'option "Uniquement les réseaux 2G" dans <paramètre \ Réseaux mobiles \ Uniquement les réseaux 2G> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ankin_fr Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 40 sec pour une recherche google ca me parait vraiment très long donc soit tu capte vraiment mal et ca mouline, soit ya un problème au niveau de l'antenne (hardwa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.