c-drik Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 bonjour. alors voila je suis heureux pocesseur du lg optimus one depuis 2 jour et j'ais decouvert dans le menu photo quil y avait "mode prise sourire" alors je voudrais savoir a quoi sa sert merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Salut, C'est un mod ou tu prépares la photo, et la photo est capturée que lorsqu'il détecte un sourire. Moi le mode qui m'intrigue c'est le mode beauté :D (si une personne est moche, la photo n'est jamais prise ? :D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c-drik Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 a ok c'est parce que j'avais essayer avec quelqu’un qui sourier mais jamais le tel na pris la photo. tu as deja reussi toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarnergun Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Oui :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.