unknownuser Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Je vends HTC Desire (AMOLED) parfaite état. Constructeur : HTC Modèle : Desire Version d'android : Froyo 2.2 ROM :Rom HTC Officielle (2.29.405.5 Radio 32.49.00.32U 5.11.05.27) Date d'achat : Mai 2010 Date de fin de garantie : Garantie jusqu'à 20 mai 2011 (attention firmware débrandé) Simlockage opérateur : non simlocké Accessoires : Housse Caoutchouc Mode le livraison / remise : Remise en main propre (acheteur se déplace Correze 19), Colissimo (assuré) Prix : 220€ sans fdp / 235€ frais de port inclusif (France uniquement)210€ sans fdp / 225€ frais de port inclusif (France uniquement) Mode de paiement: Paypal, cheque (envoi uniquement après l'encaissement du chèque), liquide si remise en main propre possible. Échanges acceptés : Non SAV : Jamais envoyé Remarques : Deux petits micro rayures à côté de l'haut parleur ou la peinture est parti, ce n'est vraiment rien, surement une saloperie qui a due se coincer entre la housse en caoutchouc et le téléphone. (voir photo). Contour métallique de l'objectif Appareil photo rayé (le verre de l'objectif est en bon état) Bonjour je vends mon HTC Desire acheté auprès d'orange mai 2010. Le Téléphone est fourni avec toutes ses accessoires: Câble USB Adaptateur secteur Carte µSD 2Go Kit main libre filaire Housse en caoutchouc + filme de protection d'écran neuve (angle un peu froissé, mais je l'offre) Le tout dans la boîte d'origine. Le téléphone à toujours été protégé avec des protections d'écran et une housse en caoutchouc. Il est en parfaite état, il n'a jamais été envoyé en SAV, il n'est jamais tombé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 ok pour l'annonce mais merci de préciser dans quel coin de la France tu le vend. ;) bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknownuser Posté(e) 23 février 2011 Auteur Share Posté(e) 23 février 2011 Je me permets de faire un petit UP! J'ai baissé un peu le prix, donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknownuser Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 UP! Baisse de prix. Je peux changer la ROM sur demande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknownuser Posté(e) 25 février 2011 Auteur Share Posté(e) 25 février 2011 Encore un baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknownuser Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 UP, et oui je me le permets. Encore un petit baisse de prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknownuser Posté(e) 4 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2011 UP + baisse de prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknownuser Posté(e) 9 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mars 2011 Share Posté(e) 19 mars 2011 Téléphone toujours disponible? Pourquoi tu le vends? Pierrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.