clavat Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, je crois que tout est dans le titre :) Je recherche un jeu pour androphone qui ce joue en multijoueur avec le bluetooth ou peut-etre d'autre moyen mais pour jouer avec des amis dans la cours de récréation B) Merci de votre aide ! Enjoy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justsleepman Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Salut, il existe 2 jeux à ma connaissance, tous 2 gratuits: -Galaxir: un jeux ou le but est de conquérir toutes les planètes de l'écran à l'aide de vaisseaux (très sympa) -Bowling Fighting: jeux de bowling (un peu simple à mon gout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 GalaxIR et franchement génial je le recommande fortement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack the pumpkin Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut sinon il y a sonic 4 épisode 2 qui a un mode Bluetooth ( tiens ça fait un an qu'il y a ce topic) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcassidi Posté(e) 22 septembre 2012 Share Posté(e) 22 septembre 2012 Il ya aussi : Blobby Volleyball, un peu simple mais très amusant. Virtua Tennis Challenge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.