Uadf91 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Bonjour, J'explique ma situation, quand je vais sur internet, tout tout marche hier je vais sur un site >http://www.lecoindesclubbers.com/ tout d'un coup le naviguateur commence à charger et se bloque... Ce qui est marrant c'est que le naviguateur en lui même répond encore (j'arrive à aller dans parametres etc..) mais plus moyen d'afficher une seul page web meme en ouvrant une fenêtre. Le naviguateur commence à charger puis page blanche. Au bout d'un moment le zoom se bloque aussi et vous restez figé sur la page en question. Vous pouvez allez sur ce site et faire une petite naviguation pour me dire si au bout d'un moment vous avez le même phénomene? De quoi sa pourrait venir? Ah oui j'ai un petit bloquage aussi sur le site de www.orange.fr tout à l'heure. Le seul truc en commun entre les deux sites, il y a du flash... peut être un petit bug avec flash donc... Merci à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akaraziel Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Va dans les parametres du navigateur et efface les données, cookies, etc... sinon, as tu vérifié les mises a jour de flash player sur le market ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uadf91 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 J'ai essayer de tout effacer sa à rien donné sa replante... Je viens de mettre à jour flash player.. je vais voir se que sa donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.