calagann Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Salut à tous! Elle est arrivée aujourd'hui! Je trouve étrange que personne ne l'ai encore poster ici ^^ Mais la voilà donc. La CyanogenMob 7 de tripnraver. Voilà voilà. Pas de test la dessus apparemment. Je m'en vais la testé de ce pas. Je fais un petit retour aprés! ^^ ==> lien vers le topic du xda <== Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Apparemment quelques soucis avec.... vu sur XDA 1. No wifi 2. Browser cause reboot 3. Mount USB to PC cause reboot 4. Sensor not working 5. No hardware video decode .. donc.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagann Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Donc je confirme!! ^^ C'est lent!! Plus lent qu'une vache tirant un boeing :rolleyes: Des bugs un peu partout! Une horreur ^^ Mieux vaut attendre une version bien plus stable!! Parceque là, ça fait peur :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel33 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 :o :o :o :o :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.