Aller au contenu

data2sd [ 2260 sous quadrant ]

Recommended Posts

salut

j'ai installé cette rom "[ROM] CM 6.1.1 V3.2 [Tweaked with Extras]" http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264 et flashé data2sd via le recovery http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=11047664&postcount=3667 et là mon score sous quadrant s'envole. je passe de 1350 à 2260. data2sd est compatible avec la freex10 mais faites un backup avant de l'installer. j'ai l'impression aussi que ça rend la rom bcp plus fluide et rapide. testez et vous verrez.

faites des retours si possible.merci.

Modifié par boromkeurgui

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

En test depuis une dizaine d'heures sur le beta 3, effectivement les scores s'envolent, mais assez curieusement je trouve la rom moins fluide.

Le market mais beaucoup plus de temps a changer de page.

Les applications s'ouvre souvent en page noire.

La restauration du data par recovery ne fonctionne pas (beug media toutes les 30 secondes )

L'accroche réseau est moins bonne et le wifi a eu besoin de blade wifi fix.

je vais refaire l'installation, en partant d'une rom sans rien d'installer pour vérifier, si un apk n'est pas la cause de ces problèmes.

Est-ce que quelqu'un a testé avec la Cyanogen6.1.1V03 ?

En tout cas ça l'air prometteur merci. !

La V03 est nikel pour moi rien a redire tres performante et tres fluide

Et pour DataSd2 il faut la beta 4 avec la derniere baseband sinon ca plante

1994 sous quadrant decu xD ultra fluide si on attend un peu (10 a 15 minute selon ceux qui ont essayer sur XDA) Derniere baseband requis si on veut une vitesse et une puissance incroyable ^^

Modifié par Quent01120

Second retour, l'installation "propre" a amélioré la rom.

les + :

- plus fluide ( avec un autre home )

- score quadrant 1990

- les videos sont de bien meilleur qualité ( tv ou youtube )

- gps ok

- 3g redevenue normale

- le son me semble être plus élevé

- etc...

les - :

- wifi très lent

- ne semble pas apprécié une sortie de veille rapide (écran noire lorsqu'une application est lancée)

- les nouveau gapps posent problème

- ancien market

- écran qui se gèle pendant quelque seconde, lors du premier lancement des applications ( autorisation )

Le transfert data me semble être le grand responsable des moins, je vais essayé de mettre le nouveau market, Sysctl Config et un thème.

A propos de l'installation, je conseil une installation propre et de ne pas avoir peur des multiples reboots aux premiers lancement.

Pour finir, personne ne vous oblige a l'installer, si vous le faite vous assumez ;)

Modifié par tonio33

Pour ma part j'ai eu aucun des problèmes ennoncé plus haut, ca fait quelques heures que je l'ai installé et ma rom est bien plus fluide.

Après une succession de reboot toutes les données de ma rom avant l'installation ont été perdu. C'est le seul "imprévue" que j'ai rencontré.

Yo yo yo

T'es préférences PuNka sont dans les paramètre

Je teste avec une san disk catégorie 4 on verras bien ^^ car la mienne j avoue elle lague au démarrage yen a qui sont monter a 2700 ^^

Yrs je suis monté jusqu'à 2600 rt des poussieres.

j'ai pas trouvé le menu pour configurer

Le nonmbre de colonne et de ligne dans les parametres. Je voudrais passer à 5 lignes... si tu me confirme que je epux le faire, je restaure direct ;)

(Désolé pour les fautes de frappe c'est moche :/ )

Modifié par PuNkA.YaNoU

Data2sd permet de mettre ta partition sur la carte memoirere liberant de la place et ameliorant la vitesse et la capacite du telephone seulement ce n'est pas tres stable et ca peut facilement buguer mais ca marche nikel

ça lag, ça bug ou ça marche nikel ?? :rolleyes:

ensuite l interet est ou ?

bench a 2700... pourquoi faire ??

:rolleyes:

avec cyanogen6 je suis a 1300 et cela me va bien.. enfin je trouve, maintenant si cela apporte un reel intérêt pourquoi pas...

Modifié par kikir9

En fait c'est utile si tu utilise des applications puissante (jeu gameloft, FPse des chose comme ça) après ça lague moins donc pour ça c'est bien

Mais tant que le téléphone n'est pas "stabiliser" soit attendre 10 a 15 min ba ça beugue perso je trouve ça utile mais gadget la version 3.2 marche très bien sans Data2Sd

Par contre si t'as une carde SD en 0,1 ou 2 ba ça lague a chaque ouverture application

Donc en conclusion c'est une possibilité qui encore en test mais qui permettrait de gagner énormément en vitesse et en batterie donc c'est surveiller mais si tu veux un truc stable ne le fait pas ^^

Bon je suis repassé en v3.2....

Et impossible de regler le nombre de colonnes et lignes.... vraiment dommage :(

Et en regardant de plus près, mon build affiche CM6.1.1 V2.2

et par chez vous aussi le build affiche v2.2 ??

Modifié par PuNkA.YaNoU

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...