boromkeurgui Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 reformates la sd pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Non j'attend lundi pour demander a phone house mais meme en formattant et tous rien ne marche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Salut moi je n'ai aucun souci sauf que je n'arrive pas a mettre le nouveau market, j'ais une erreur dès que je l'instal (Rom CM 6.1.3 v4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264) et comment connaitre la catégorie de sa carte SD. @boromkeurgui Merci pour l'astuce Modifié 19 février 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 par contre je l'ai testé avec la rom rendeiro2005 v3 et la ça marche nikel chrome. trés fluide et un score sous quadrant de 2173 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Sous Quadrant j'ais 2384 et par contre j'ais un score de m***e sous Linpack 3.055 en 27.44 seconds lol :rolleyes: . A mon avis on gagne d'un cote pour perdre de l'autre, même les FPS dans Quadrant on baissé !!!??? va savoir :/ de toute façon c'est vachement plus fluide comme ca quand même. Comment fait on pour connaitre la version de la carte SD ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 @ GaelGroove Pour connaitre la classe de sa micro sd, tu regardes dessus et normalement tu verras un petit chiffre entouré d'un cercle pas entièrement fini. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 @ eroye Merci, j'ais une 2, :mad: donc pas terrible je pense :o Mais bon je trouve que tout est fluide. Encore merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagann Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) Salut tout le petit monde! Je confirme, le score éclate sous quadrant : Avant Après Modifié 19 février 2011 par calagann Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 (modifié) @ GaelGroove De rien ;). Non, pas terrible... @ calagann C'est clair que ça dépote cette applis :/. Modifié 19 février 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 eroye, si tu l'installes, n'oublie pas ton chargeur . Le score quadrant explose, mais le reste n'est pas géniale (multitâche, wifi, écran qui gèle,etc..) Après l'avoir testé sous bêta 3 et 4, je l'ai viré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boromkeurgui Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 faut la tester avec la rom rendeiro2005. data2sd marche bcp mieux avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meurda Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 faut la tester avec la rom rendeiro2005. data2sd marche bcp mieux avec. Je confirme......jl'ai testé aussi sur la room rendeiro,celle que j'ai d'ailleurs et fonctionne a merverveille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Des retours pour la CM6.1.3 V4 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 (modifié) Salut, aucun souci avec la Rom CM6.1.3 v4, marche nickel avec data2sd ! Dans mon téléphone "Numéro du build" est écrit : CM 6.1.3 V3.3 [2.2] Pourquoi ? Modifié 20 février 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Dis moi, le menu preferences est présent avec le menu parametre dans la CM6.1.3 v4 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Je pose la question car si la modif de nombre de colonnes et de lignes du menu est absente je risque de vite l'abandonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Tu parle du home ? car sinon moi j'utilise Go Launcher EX et on peut le faire dans celui ci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Bon allez je teste ce soir !!!!! Retour dans quelques heures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Tester xD énorme la fluidité est ...heu très très bien et les applis c'est parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikir9 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 je confirme ça booste avec quandrant, mais pour le reste beaucoup de bug et aucun interet.... :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Ca boost mais faut la dernière version la je test et j'ai aucun bug, et aucun problème a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 C'est installé et je test (j'en ai profité pour essayer une nouvelle ROM de xda), je vous tiens au jus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bon très très aléatoire xD je passe de 1400 a 2700 en une minute et j'ai perdu mon market après ça a rebuguer et là ma fluidité c'est réduite et a réaccélérer donc bon je continue a tester (et l'alarme ne voulais plus s’éteindre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Bon deja, bravo pour la CM6.1.3 v4 qui est superbe et qui tourne bien !!!! Ensuite gros probleme avec data2sd qui marchait nikel avec la 6.1.1 v3 mais qui déconne severe avec la 6.1.3 v4 Je m'explique... Apres avoir installé la Rom et l'avoir "habillée" avec LauncherPro, j'installe data2sd... Et là c'est le drame !!!! Il reboote, et reboote encore, et une fois l'install terminée, me revoilà avec ADW et l'impossibilité d'ouvrir le Market. Plutot triste tout ça... Et apres plusieurs essais toujours le meme souci... Y'aurait il un conflit data2sd/launcherpro ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Yo ba moi je dis c'est surtout instable un coups ça veut un coups ça veut pas et la ça veut pas ^^ Pour le market paix a son âme pour le mien Sinon plus de reboot Modifié 21 février 2011 par Quent01120 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.