Aller au contenu

data2sd [ 2260 sous quadrant ]

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut moi je n'ai aucun souci sauf que je n'arrive pas a mettre le nouveau market, j'ais une erreur dès que je l'instal (Rom CM 6.1.3 v4 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=945264) et comment connaitre la catégorie de sa carte SD.

@boromkeurgui

Merci pour l'astuce

Modifié par GaelGroove

Sous Quadrant j'ais 2384 et par contre j'ais un score de m***e sous Linpack 3.055 en 27.44 seconds lol :rolleyes: . A mon avis on gagne d'un cote pour perdre de l'autre, même les FPS dans Quadrant on baissé !!!??? va savoir :/ de toute façon c'est vachement plus fluide comme ca quand même.

Comment fait on pour connaitre la version de la carte SD ?

Bon deja, bravo pour la CM6.1.3 v4 qui est superbe et qui tourne bien !!!!

Ensuite gros probleme avec data2sd qui marchait nikel avec la 6.1.1 v3 mais qui déconne severe avec la 6.1.3 v4

Je m'explique...

Apres avoir installé la Rom et l'avoir "habillée" avec LauncherPro, j'installe data2sd... Et là c'est le drame !!!!

Il reboote, et reboote encore, et une fois l'install terminée, me revoilà avec ADW et l'impossibilité d'ouvrir le Market.

Plutot triste tout ça... Et apres plusieurs essais toujours le meme souci...

Y'aurait il un conflit data2sd/launcherpro ????

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...