PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 En tout cas la CM6.1.3 tourne bien et a l'air stable... Quadrant=1406 Linpack=34.885 Pour data2sd, je retenterais dans la journée :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pour le market paix a son âme pour le mien J'ai eu le meme probleme de Market que toi, mais depuis que j'ai flashé gapps_FreeX10 il est revenu comme par miracle ^^ Tu peux toujours essayer voir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Je confirme les propos de PuNkA.YaNoU, part contre je ne peux pas mettre le nouveau market :o Modifié 21 février 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je l'ai virer trop aléatoire la puissance un coups ça déchire un coups plus rien... donc bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Tout est OK pour moi hormis le nouveau Market :/ Superbe Rom en tout cas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Mais tu n'as pas d'autre soucis? Tu utilise le data2sd ? Car moi les applis un coups c'etais ultra fluide l'autre coup ultra plus du tous fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Non à part le Market tout est OK et fluide... Yes j'ai le data2sd... ca lague un peu au démarrage du tel mais après tout roule... On verra au bout de quelques jours si ca part pas en vrille :P A suivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Ne redémarre pas si t'as pas startup auditor xD ou un truc du genre sinon c'est rigolo ^^ (lague et 10 mo de ram libre pour moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) 10mo de libre ????? looooool c'est pas la grosse joie dis donc !!! :rolleyes: C'est bizarre quand meme. J'ai toujours entre 160 et 170mo de libre... Modifié 21 février 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 En fait c'est au demarrage j'ai plein de d'appli qui se lance ^^ mais bon avec startup auditor ça marche nikel Mais pour le market tu prend le gapps_1901_FreeX10 ? Moi ca marche pas =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Pour le Market flashe ça =====> http://www.mediafire.com/?w9agab91lazzhhs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagann Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 heuu! Je veux pas être chiant, je suis d'accord ça marche nikel! Par contre, ça m'a fait disparaitre le telephone et le reveil! Normal ou pas?? J'ai tout réinstaller 3 fois, trois fois ils ne sont plus là!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Tu n'as ni le reveil ni le telephone ???!!! T'as pas d'icone Horloge ??? Va dans Root Explorer ensuite system > app Et normalement du devrais y trouver Phone.apk et et Deskclock.apk S'ils n'y sont pas, ce qui est plutot etrange, ajoute les manuellement Modifié 21 février 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Voilà pour l'horloge ===> http://www.mediafire.com/?n3zmjmltxc1 Voilà pour le telephone ===> http://www.mediafire.com/?qnzyzwvyzwj (à verifier...) Dis moi si ca marche en les montant par root explorer... P.S.: Ha oui et sois sùr que dans "permissions" tu ais toute la colonne de gauche cochée et juste la premiére ligne de la 2éme colonne ^^ Modifié 21 février 2011 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Je confirme les propos de PuNkA.YaNoU, part contre je ne peux pas mettre le nouveau market :o Je cherche une solution pour le nouveau Market. Si je trouve je post direct ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 (modifié) Salut, pour le nouveau market je pense que c'est un problème de le Rom CM6.1.3 v4 :emo_im_undecided: car je viens de tous réinstaller sans le data2sd et j'ais le même problème qu'avec le data2sd, sauf erreur de ma part. Je vais bien voir si je remet data2sd car je suis retourné sur la Rom CM6.1.3 v3 pour le moment ;) Modifié 21 février 2011 par GaelGroove Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Sur la CM6.1.1 v3 le data2sd tourne du tonerre et le Market fonctionne nikel... Parcontre j'ai mangé qqes bugs et blocages par ci par là Pour le nouveau market il faut que je restaure pour voir mais il me semble que j'ai pu l'avoir avant d'installer data2sd... Je vais voir ça, tiens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Apres verification le nouveau market est installable sans souci sur la rom (sans data2sd) Sinon j'ai essayé d'install 5 ou 6 versions du market et rien a faire... tant pis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Bon petit retour sur le data2sd apres 2 jours d'utilisation... IMPOSSIBLE d'ouvrir les SMS, IMPOSSIBLE de telephoner, IMPOSSIBLE d'aller sur FaceBook. ET surtout gros lags à tous les niveaux... Voilà donc j'ai viré data2sd pour mieux profiter de la CM6.1.3 V4 qui tourne vraiment tres bien... En esperant qu'une version stable pointe le bout de son nez un jour... Bonne journée à toutes et à tous !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 IMPOSSIBLE d'ouvrir les SMS, IMPOSSIBLE de telephoner, IMPOSSIBLE d'aller sur FaceBook. ET surtout gros lags à tous les niveaux... C'est vraiment gênant pour un téléphone? Je trouve pas xD Plus qu'à attendre une version stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 MDR Quentin !!! Comme tu dis... laissons les devs bosser dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calagann Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Merci de ton aide PuNkA.YaNoU, mais tout est en ordre! L'application a tout simplement disparue!! :o C'est assés étrange je comprend pas trop ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 Quelle appli a disparu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 (modifié) j'avais data2sd sur cet rom , j'ai testé une autre rom et revenu sur la rom du lien en installant data2sd le tel reboot à l'infini pour en être sur je l'ai laissé tourné 15min alors qu'avant cela fonctionnait :mad: avant avec la rom du lien et data2sd je tournait a 2200 (avec une pointe à 2500) sous quadrant now avec la rom seule je tourne a 1200 Modifié 25 février 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 février 2011 Share Posté(e) 25 février 2011 j'avais data2sd sur cet rom , j'ai testé une autre rom et revenu sur la rom du lien en installant data2sd le tel reboot à l'infini pour en être sur je l'ai laissé tourné 15min alors qu'avant cela fonctionnait :mad: avant avec la rom du lien et data2sd je tournait a 2200 (avec une pointe à 2500) sous quadrant now avec la rom seule je tourne a 1200 Euh excuse moi hein mais j'ai pas tout compris là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.