Aller au contenu

data2sd [ 2260 sous quadrant ]

Recommended Posts

• Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tu n'as ni le reveil ni le telephone ???!!!

T'as pas d'icone Horloge ???

Va dans Root Explorer

ensuite system > app

Et normalement du devrais y trouver Phone.apk et et Deskclock.apk

S'ils n'y sont pas, ce qui est plutot etrange, ajoute les manuellement

Modifié par PuNkA.YaNoU

Voilà pour l'horloge ===> http://www.mediafire.com/?n3zmjmltxc1

Voilà pour le telephone ===> http://www.mediafire.com/?qnzyzwvyzwj (à verifier...)

Dis moi si ca marche en les montant par root explorer...

P.S.: Ha oui et sois sùr que dans "permissions" tu ais toute la colonne de gauche cochée et juste la premiére ligne de la 2éme colonne ^^

Modifié par PuNkA.YaNoU

Salut, pour le nouveau market je pense que c'est un problème de le Rom CM6.1.3 v4 :emo_im_undecided: car je viens de tous réinstaller sans le data2sd et j'ais le même problème qu'avec le data2sd, sauf erreur de ma part.

Je vais bien voir si je remet data2sd car je suis retourné sur la Rom CM6.1.3 v3 pour le moment ;)

Modifié par GaelGroove

Sur la CM6.1.1 v3 le data2sd tourne du tonerre et le Market fonctionne nikel...

Parcontre j'ai mangé qqes bugs et blocages par ci par là

Pour le nouveau market il faut que je restaure pour voir mais il me semble que j'ai pu l'avoir avant d'installer data2sd...

Je vais voir ça, tiens...

Bon petit retour sur le data2sd apres 2 jours d'utilisation...

IMPOSSIBLE d'ouvrir les SMS, IMPOSSIBLE de telephoner, IMPOSSIBLE d'aller sur FaceBook.

ET surtout gros lags à tous les niveaux...

Voilà donc j'ai viré data2sd pour mieux profiter de la CM6.1.3 V4 qui tourne vraiment tres bien...

En esperant qu'une version stable pointe le bout de son nez un jour...

Bonne journée à toutes et à tous !!! :P

j'avais data2sd sur cet rom , j'ai testé une autre rom et revenu sur la rom du lien en installant data2sd le tel reboot à l'infini pour en être sur je l'ai laissé tourné 15min alors qu'avant cela fonctionnait :mad: avant avec la rom du lien et data2sd je tournait a 2200 (avec une pointe à 2500) sous quadrant now avec la rom seule je tourne a 1200

Modifié par soza971

j'avais data2sd sur cet rom , j'ai testé une autre rom et revenu sur la rom du lien en installant data2sd le tel reboot à l'infini pour en être sur je l'ai laissé tourné 15min alors qu'avant cela fonctionnait :mad: avant avec la rom du lien et data2sd je tournait a 2200 (avec une pointe à 2500) sous quadrant now avec la rom seule je tourne a 1200

Euh excuse moi hein mais j'ai pas tout compris là...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...