soza971 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 pas grave je suis passé sous CM 6.1.3 V4 avec data2sd je tournes à 2405 :rolleyes: :/ :P B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 pas grave je suis passé sous CM 6.1.3 V4 avec data2sd je tournes à 2405 :rolleyes: :/ :P B) Tu nous donnera un retour apres qqes jours, pour voir comment ca evolue par chez toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 26 février 2011 Share Posté(e) 26 février 2011 ben j'ai beaucoup fouillé dans le tel toute l'après midi je n'ai pas encore vu de bug mais après je n'ai pas essayé toutes les applis au pire dès que je contastes un bug je vous en ferai part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.