thierry76 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 bonjour je me permet d'ecrire pour vous demander si quelqu'un connait le lg p500; je vien de l'acheter le probleme il a des beug . voila je ne peut pas regarder la tele ou autre video car pas de flash player ya t'il moyen d'en rajouter un car j'ai essayer et rien a faire . j'ai ecrit a lg sur leur sites mais aucune reponse le deuxieme probleme c que l'ont peut rien transferer sur la carte sim tout les numeros cela marque errreur inconnu donc je sais pas ce que ça veut dire. et encore un autre probleme decidement il en a pas mal le transfert non plus sur carte sd et impossible. j'espere que quelqu'un pourra maider merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 si le tel est pas assez puissant pour flash ba pas de flash. tu peux toujours mettre des video sur ta carte sd et les lire avec la galerie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lawofgaya Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut tu as une section dedié as ton mobile ICI peut etre y trouveras tu ton bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 les anciens carte sim ne permettent pas d'avoir plusieurs numéros pour un même contact, c'est peut-être l'origine de ton erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry76 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 les anciens carte sim ne permettent pas d'avoir plusieurs numéros pour un même contact, c'est peut-être l'origine de ton erreur bas je sais pas car je vien de l'acheter le portable et mon fils aussi a le meme probleme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thierry76 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 si le tel est pas assez puissant pour flash ba pas de flash. tu peux toujours mettre des video sur ta carte sd et les lire avec la galerie Message envoyé avec l'application Forum Frandroid donc alors c de la m**** ce portable peut meme pas voir les video et la tv grrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Pas besoin de flash. Il y a des applications pour ça. Après lesquels ça dépend de ton opérateur etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.