FlorentWalter Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une appli ou navigateur permettant de faire continuer l'écoute d'un site (netlabel.freezeec.com) pendant que je suis sur mon appli de liseuse. Voici le résultat de mes test jusqu'a présent (sur HTC desire HD) : - Navigateur par défaut : coupe le son des qu'on retourne sur le bureau - Dolphin browser HD : Idem - Skyfire : Idem - Miren browser : garde la lecture du morceau, mais ne laisse pas l'appli flash passer à la chanson suivante. Bilan switch obligé entre liseuse et Miren toutes les 4 minutes env (pas super pratique quand on lit) Si vous avez des idées ou des astuces, ce serait vraiment sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentWalter Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'une appli ou navigateur permettant de faire continuer l'écoute d'un site (netlabel.freezeec.com) pendant que je suis sur mon appli de liseuse. Voici le résultat de mes test jusqu'a présent (sur HTC desire HD) : - Navigateur par défaut : coupe le son des qu'on retourne sur le bureau - Dolphin browser HD : Idem - Miren browser : garde la lecture du morceau, mais ne laisse pas l'appli flash passer à la chanson suivante. Bilan switch obligé entre liseuse et Miren toutes les 4 minutes env (pas super pratique quand on lit) Si vous avez des idées ou des astuces, ce serait vraiment sympa ! Personne n'a d'idées ? Sérieusement ?... En même temps je continue à chercher de mon côté sans grand succès... Aidez moi !!! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanndesfyb Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 non pas d idée.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentWalter Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 Bon autre question.... connaissez vous un browser avec support flash open source ? Au final y'a juste a changer les instructions lors de la mise en background... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony63 Posté(e) 23 février 2011 Share Posté(e) 23 février 2011 Ce sujet m'intéresse extrêmement car ça fait un moment que je cherche une solution pour lire la musique sur myspace et pouvoir éteindre l'écran sans que la musique se coupe. C'est vrai que l'idéal serait de pouvoir le mettre en arrière plan, ça marché d'ailleurs quelque fois au début où j'avais mon tel mais plus maintenant ^^ Alors personne n'a d'idée sur le sujet ??? On n'est quand même pas que deux à vouloir écouter de la musique sur internet via notre téléphone :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentWalter Posté(e) 27 février 2011 Auteur Share Posté(e) 27 février 2011 Bon j'ai une partie de la réponse... Et c'est pas encourageant. Le problème vient d'adobe flash 10.1 qui, pour économiser de la batterie et de la mémoire, coupe l'accès aux applets flash a partir du moment ou elles ne sont pas au premier plan (en gros visibles à l'écran). J'ai fait des essais avec différents 'soi disant' gestionnaires multitâches comme smart taskbar. L'accès rapide aux applis est très pratique et permet de rebasculer sur le navigateur facilement. Mais ça ne résous pas le soucis et encore moins a la coupure de l'écran. Concernant myspace je n'ai pas essayé, le pense que la chance que j'ai avec miren vient du fait que la lecture une fois lancée n'appartient pas directement au flash, et tourne effectivement en arrière plan. Je vais chercher une appli (si elle existe) permettant de superposer des applis (sans les passer en arrière plan). Théoriquement cela devrait permettre l'accès au flash. Par contre je pense pas que cela résolve le soucis de la coupure écran. La il faudra peut être regarder du côté d'un flash firmware du tel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentWalter Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Je viens de trouver notre 'peut être' future solution : il faut faire une appli comme Ixonos, mais pour android 2.2 (c'est prévu pour 3.0). Si quelqu'un a déjà vu ce genre d'appli... En tout cas c'est LA solution si avec en plus gestion de l'extinction écran en override du système (simple extinction écran + boutons).... avis aux devs ! J'ai installé l'env de dev android mais je pense que le temps que j'accède au niveau de maitrise nécessaire pour développer ça, d'autres l'auront fait avant moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentWalter Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Sinon... est-il possible d'encapsuler le fonctionnement du plugin flash dans un service ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlorentWalter Posté(e) 28 février 2011 Auteur Share Posté(e) 28 février 2011 Tiens autre soucis, j'ai la liaison wifi qui lague lorsque le phone passe en veille, pas pratique pour laisser une radio, même sur tuneIN.... est-ce que quelqu'un a la solution (je suis sur desire HD connecté à une box orange) *edit : Trouvé, merci a eux pour cette explication si pratique !!! ;) http://www.memepasmal.ch/2009/11/06/android-et-veille-wi-fi/ Note que sur le désire les intitulés de ces options sont erronés et que pour que cela fonctionne j'ai du activer l'option "amélioration de la connexion wifi (qui bouufe la batterie)" * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.