jvernes Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, Existe t'il une application qui permette d'éteindre le téléphone a une heure donnée et a le rallumer aussi a une heure donnée, avec éventuellement gestion du code PIN (pour le rallumage) ? mon ancien blackberry le faisait donc je pense que sur android çà doit exister. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier.mathenot@gmail.com Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Moi j'utilise "Sweet Dreams" pour la nuit, tu peux économiser ta batterie, le mettre en silence et j'en passe et j'en passe....ça l'éteint pas mais c'est mieux!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 On peut pas faire ce que tu veux, mode avion au mieux, et sans code pin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zedoki Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 A chaque fois qu'on passe en connexion depuis le mode avion, on demande toujours le code PIN sous HTC ou Android(en général) Mais c'est possible de ne pas demander le code PIN puisque sur mon N95, ça marchait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.