CastleRoad Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. Depuis quelques temps dès que je vais sur un site ou un forum, Frandroid compris, je trouve plein de mots qui passent en lien actifs vers le site Wikipédia :rolleyes: . Vous voyez ce que je veut dire ? Savez vous ce que je dois désactiver sur mon PC ? Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jorodan Posted February 18, 2011 Share Posted February 18, 2011 Fais une impression écran. Et liste les extensions que tu as dans ton navigateur ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 18, 2011 Author Share Posted February 18, 2011 J'essaye de faire ça demain car là je suis sur mon Netbook où le soucis ne se pose pas ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 21, 2011 Author Share Posted February 21, 2011 J'ai trouvé le soucis tout seul. Je poste pour ceux qui auraient la même chose. C'est un sorte d'add on de firefox qui se nomme "smartlink to". Faire "Outils" "Smartlink to" et "Remove" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.