Aller au contenu

widget contact

moim304

Recommended Posts

Bonjour,

depuis quelque temps, je parcours ce forum, et je m'en suis beaucoup inspirée pour modeler l'interface de mon x8

aujourd'hui, je suis a la recherche d'un widget ou d'une application qui me permette de mettre 2 ou 3 contacts sur mon bureau !

j'en ai deja essayer pas mal, mais je ne trouve rien d'interessant, tous ceux que j'ai testé m'ont semblé bien lent a lancer ^^

j'ai vu qu'il existe une manip qui consiste a faire un raccourcis sur un contact, mais je ne trouve pas cette fonction sur mon petit x8 !!

pour info, j'ai launcher pro plus comme home !

voila, j'attend vos conseils, ou vos idées !

merci !!

Bonjour

Tu as l'application"Animated Widget Contact launch" qui te permet d'ajouter des widgets par contact individuel et pas groupé. Tu peux egalement personnaliser en choisissant SMS/email/Appel ou uniquement l'un deux.

Cette application est gratuite. Voici le lien vers le market

https://market.android.com/details?id=com.mobilityflow.awidget&feature=search_result

Encore moi !!!

alors maintenant, je suis a la recherche d'un clavier pour les sms. ce que j'aimerai trouvé (dans un gratuit si possible) c'est un clavier avec les 3 lettres par touches comme les claviers physiques des telephones !

j'ai deja essayer better keyboard, swift key, et slide it ! et mon preferé pour le moment est slide it..

MErci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...