moim304 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, depuis quelque temps, je parcours ce forum, et je m'en suis beaucoup inspirée pour modeler l'interface de mon x8 aujourd'hui, je suis a la recherche d'un widget ou d'une application qui me permette de mettre 2 ou 3 contacts sur mon bureau ! j'en ai deja essayer pas mal, mais je ne trouve rien d'interessant, tous ceux que j'ai testé m'ont semblé bien lent a lancer ^^ j'ai vu qu'il existe une manip qui consiste a faire un raccourcis sur un contact, mais je ne trouve pas cette fonction sur mon petit x8 !! pour info, j'ai launcher pro plus comme home ! voila, j'attend vos conseils, ou vos idées ! merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour Tu as l'application"Animated Widget Contact launch" qui te permet d'ajouter des widgets par contact individuel et pas groupé. Tu peux egalement personnaliser en choisissant SMS/email/Appel ou uniquement l'un deux. Cette application est gratuite. Voici le lien vers le market https://market.android.com/details?id=com.mobilityflow.awidget&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 merci !! c'est exactement ce que je recherchais ! une autre petite question !! est ce que c'est possible de supprimer la barre de notifications, ou plus precisement de la masquer ? je precise que mon x8 n'est pas rooter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 oui, tu vas dans paramètres ou préférences et tu peux décocher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Alors si tu es sous LauncherPro plus, tu vas dans "Preference / Apparence settings" et tu coches "Hide notification bar" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 merci beaucoup !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moim304 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Encore moi !!! alors maintenant, je suis a la recherche d'un clavier pour les sms. ce que j'aimerai trouvé (dans un gratuit si possible) c'est un clavier avec les 3 lettres par touches comme les claviers physiques des telephones ! j'ai deja essayer better keyboard, swift key, et slide it ! et mon preferé pour le moment est slide it.. MErci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.