amundsen Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, Je cherche à savoir s'il existe déjà une tablette sous Android capable de faire deux choses : 1. Détecter la position de 10 doigts. 2. Détecter la taille de la surface de contact pour chaque doigt. Je ne suis pas vraiment intéressé par l'aspect téléphone, car je l'utiliserais plutôt comme une surface de commande gestuelle pour la création musicale. C'est aussi pourquoi je cherche plutôt une tablette qu'un téléphone (surface plus grande). Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienCaïazzo Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 10 doigts! Tu es exigeant. De plus que les constructeurs n'affichent pas toujours le nombre de doigts max acceptés et gérés . (En fait je n'ai jamais vu cette indication sur un fiche produit). Bon courage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amundsen Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, Personne n'a d'info à ce sujet ? A défaut, des infos sur toute tablette capable de suivre plus de deux doigts avec précision (éventuellement avec détection de la surface des doigts en contact avec la tablette) seraient les bienvenues... Merci d'avance. Amundsen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 http://www.frandroid.com/66504/le-site-de-lasus-eeepad-transformer-est-en-ligne/ "La tablette [...] mesure 10,1 pouces, pour une résolution de 1280 x 800 pixels et reconnaît 10 doigts avec le multitouch" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amundsen Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Merci Reggie ! Il n'y a plus qu'à attendre qu'elle soit disponible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ça devrait plus trop tarder, 2/3 semaines, et c'est le meilleur positionnement prix en rapport hardware/prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.