yoda32 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour J'ai un grous soucis sur mon sony ericsson X PERIA 10 A l'utilisation, le téléphone s'éteind tout seul avec 2 cas de figure : - il s'éteind et se rallume sur l'accueil PIN - il s'éteind et reste sur un écran noir semi lumineux : obligation d'enlever et remettre la batterie pour le redémarrer car sinon aucun touche ne répond. Pour les proprio de X PERIA, merci de me dire si d'autres ont rencontrés ce pb et comment ils on pu le résoudre Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 si tu peux essaye de faire un retour aux paramètres d'usines. avec un peu de chance ça réglera le problème ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, Tu n'es pas dans la bonne rubrique, il faut poster dans "Sony Ericsson Xperia x10" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 (modifié) @seve2206 je crois que la section est fermée ... Modifié 18 février 2011 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seve2206 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 @Rubixcube : mais non, regarde https://forum.frandroid.com/forum/44-sony-ericsson-xperia-x10/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 ha ouai, autant pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 je déplace dans la section adéquat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda32 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 DSL mais je me suis trompé de section pour info j'ai déjà fait un retour aux paramètres d'usines et g perdu toutes mes infos mais pas mon pb est ce un pb connu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Il y a déja eu 1 ou 2 personnes qui avaient des problèmes d'écran noir et qui c'est soldé par un retour sav. Pour un tél qui reboot, oui, on y a eu droit avec les rom 2.2 FreeX10 (problème réglé depuis), sinon, sur des rom opérateurs, je ne pense pas. Essaye dans un premier temps de faire une réparation via Seus (Sony-ericsson update service) et dis-nous si ton problème s'est réglé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda32 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 ok j'essaye ce week end et vous tiens informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda32 Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 rien à faire ca rebeug d'après vous, est ce que ca pourrait être un pb de batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Si il y a un court circuit le téléphone s’arrête et pour redémarrer il faut enlever et remettre la batterie donc oui ça peut venir de ta batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoda32 Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 merci quent je vais donc essayer de changer de batterie et vous tiens informé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.