Ekud Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Bonjour à tous, Voila je suis un peu embêté, la plupart du temps (9 fois sur 10 voir plus) où je tente de me connecter à facebook via le navigateur, la page devient blanche et se bloque après avoir confirmé login et mot de passe (Avec facebook mobile et le site normal). Quelqu'un a déja eu ça? J'ai pas ce problème avec l'application facebook pour androïd mais elle est tellement bridée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Le problème est lié à Bouygues qui bloque le HTTPS, solution : Wifi ou un autre forfait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 regarde du coté de tes apn dans la partie opérateur ! j'ai un néo 2 et aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucz Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Ce n'est pas complètement en rapport avec ta question, mais sache qu'une nouvelle version de lapplication facebook est disponicle sur le market. Celle-ci est désormais en francais, et meme si elle n'est pas encore complète de nombreuses fonctions ont été ajoutées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekud Posté(e) 17 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2009 La "nouvelle version" est surement la seule que j'ai du utilisé étant donné que j'ai le bidule depuis un petit mois même pas, et le problème est quand même majeur: aucun moyen de voir les notifications et ses messages... Autrement je suis pas chez bouygues mais virgin, mais ça a l'air d'être le même problème puisque effectivement en mode wifi ça marche très bien, donc ya plus qu'à zoner à macdo si j'ai bien compris loul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 18 décembre 2009 Share Posté(e) 18 décembre 2009 salut possible en effet que le probleme se situe au niveau de tes apn car moi aussi je suis chez virgin, et je viens d'essayer a l'instant et ca fonctionne je crois avoir vu qq part qu'il ne faut pas remplir les champs proxy et port dans tes apn internet essaies ca et dis nous si tu as des problemes pour verifier ou le faire dis le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekud Posté(e) 19 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2009 Qu'est ce que les apn? Sinon j'ai installé Fbook et du coup c'est niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 c'est la config de ton opérateur : ces points d'accès... suffit qu'il y est une erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jipai62 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 en se connectant sur le site facebook, on est sur du https et dans ce cas il ne faut pas remplir le proxy et le port dans les apn si on veut acceder a ces pages probable qu'en passant par une application, on contourne le probleme si tu ne veux plus avoir de probleme de ce genre supprime ces 2 entrees dans tes apn parametres -> connexions sans fil -> reseaux mobiles -> noms des points d'acces de la tu vas dans ton apn internet, tu supprimes les entrees proxy et port ensuite tu vas dans menu et tu fais enregistrer, et ca devrait rentrer dans l'ordre note les quand meme, au cas ou tu devrais les remettre voili voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.