dechampfleury Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour, et merci de m'accueillir, c'est mon premier sujet dans ce forum :) Je viens d'acheter la tablette 10.1, et le wifi ne fonctionne pas ou très mal. J'ai mis à jour le firmware. Ca va un peu mieux mais la connection reste très mauvaise. Par exemple, impossible de télécharger la mise à jour Appslib Avez vous une suggestion ? Je tiens à préciser que c'est en fait ma seconde tablette. J'ai rendu la première au bout d'une semaine car la batterie ne se chargeait pas. Le wifi par contre, fonctionnait à merveille. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 slt et bienvenue ta connection wifif est lente ou elle coupe par moment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabbro-gabbro Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 pour ce qui est du problème de charge de la batterie, il y a une erreur de débutant : brancher l'adaptateur secteur sur la sortie casque...mais c'était pas le cas !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechampfleury Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 l'archos marque "connexion" puis "déconnecté" alors qu'avec mon ancienne tablette, la connexion se faisait sans pb. Parfois, elle accepte la connexion mais 99 fois sur 100 çà ne connecte pas. Lorsqu'il est connecté, il peut se déconnecter au bout de 2 minutes, et ne plus réussir à se connecter. Concernant le pb de batterie, non non ;) j'ai fait l'erreur au début mais j'ai vite compris ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 telecharge spare part sur android market et tu change le wifi de façon a l'interdire de se deconnecter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechampfleury Posté(e) 20 février 2011 Auteur Share Posté(e) 20 février 2011 telecharge spare part sur android market et tu change le wifi de façon a l'interdire de se deconnecter Je l'ai téléchargé mais çà ne change rien. En fait lorsque je suis prêt de ma borne wifi je peux me connecter, lorsque je m'en éloigne (plus de 2 m), le signal est perdu. Une fois j'ai réussi à 6 - 7 m. Mais pourquoi...je n'en sais rien. J'ai envoyé hier un message à archos, j'ai peur qu'il s'agisse d'un problème matériel, plus que de mise à jour de firmware. Je vous tient au courant de la réponse d'archos. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diez974 Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 tu a fait never dans le parametre sleep policy de spare part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechampfleury Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 tu a fait never dans le parametre sleep policy de spare part? oui diez, j'ai modifié l'option mais çà n'a pas changé le pb... J'ai expliqué mon cas à Archos, et je dois rapporter l'appareil chez Darty. Je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dechampfleury Posté(e) 22 février 2011 Auteur Share Posté(e) 22 février 2011 Ok, nouvelle tablette fournie par Darty (ma troisième) wifi ok j'espère que la charge sera ok également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.