Aller au contenu

pb wifi depuis maj firmware 2.1.08

dechampfleury

Recommended Posts

Bonjour, et merci de m'accueillir, c'est mon premier sujet dans ce forum :)

Je viens d'acheter la tablette 10.1, et le wifi ne fonctionne pas ou très mal.

J'ai mis à jour le firmware.

Ca va un peu mieux mais la connection reste très mauvaise. Par exemple, impossible de télécharger la mise à jour Appslib

Avez vous une suggestion ?

Je tiens à préciser que c'est en fait ma seconde tablette. J'ai rendu la première au bout d'une semaine car la batterie ne se chargeait pas. Le wifi par contre, fonctionnait à merveille.

Merci !

l'archos marque "connexion" puis "déconnecté" alors qu'avec mon ancienne tablette, la connexion se faisait sans pb.

Parfois, elle accepte la connexion mais 99 fois sur 100 çà ne connecte pas.

Lorsqu'il est connecté, il peut se déconnecter au bout de 2 minutes, et ne plus réussir à se connecter.

Concernant le pb de batterie, non non ;) j'ai fait l'erreur au début mais j'ai vite compris ! ;)

telecharge spare part sur android market et tu change le wifi de façon a l'interdire de se deconnecter

Je l'ai téléchargé mais çà ne change rien. En fait lorsque je suis prêt de ma borne wifi je peux me connecter, lorsque je m'en éloigne (plus de 2 m), le signal est perdu. Une fois j'ai réussi à 6 - 7 m. Mais pourquoi...je n'en sais rien.

J'ai envoyé hier un message à archos, j'ai peur qu'il s'agisse d'un problème matériel, plus que de mise à jour de firmware.

Je vous tient au courant de la réponse d'archos.

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...