Aller au contenu

Probleme suite a la Maj de mon portable

Recommended Posts

Bonjour a tous

J espere que je poste mon sujet au bon endroit ...

J ai mis a jour mon portable hier et depuis je regrette enormement , ar je rencontre plusieurs soucis assez genants

Tout d abord, la supression de la LED qui pour moi etait reellement indispensable , en un seul coup d oeil je savais si j avais un appel en absence ( led verte ) un mpp facebook ( led bleu ) et texto ou mms ( led rose )

je suis totalement perdue sans !

avez vous une solution s'il vous plait ?

Ensuite , lorsque j ecris des textos , la suggestion des mots se fait automatiquement , du coup je me retrouve avec des messages qui ne veulent absolument rien dire

il me semble qu'il y avait une manip a effectuer mais je ne m en souviens plus

Dernier point , dans mon repertoire certains contacts s affiche avec leur nom alors que d habitude c etait seulement le prénom

j ai pu relier certains contacts a fb mais pas tous , comment faire ?

Si j ai bien compris , avec la maj on ne peux plus revenir en arriere ? car pour l instant je suis vraiment paumée et pas convaincue

Bonjour a toi

Pour le premier problème avec la LED regarde les options ou prend d'autre applications (Gosms permet de choisir la couleur de la led, et Ebuddy pour le chat facebook permette de mettre couleur aussi) pour les appels moi elle s'affiche mais pas longtemps

Ensuite pour les contacts tu vas sur le répertoire tu Click sur le bouton a gauche de home (c'est le bouton a gauche parmi les trois bouton du bas et tu Click sur fonction d'affichage tu peux trier par nom ou par prénom (si "option d'affichage n'y est pas tu vas] dans les paramètres du répertoire).

Enfin pour le clavier tu vas dans paramètre -> langue et clavier -> Clavier android (celui qui se coche pas) et tu désactives "Afficher les suggestions"

Voila Voila ^^

Merci pour vos réponses

j ai essayer le clignotement de Led avec go sms et ça ne fonctionne pas non plus ( j avais handcent qui est sensiblement le mm programme )

c est etrange quand meme , car depuis cette aprem la led facebook clignote quand j ai des MP , mais impossible pour les textos grrr , je n aurai plus ma petite led rose :(

donc pour les suggestions de mot lors des textos c est bon en bidouillant j avais trouvé ;)

personne d autre n a ce genre de souci ?

autre question , je n arrive pas a relier mes contacts a leur compte facebook comment dois je faire ?

Merci beaucoup

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...