lawofgaya Posté(e) 18 février 2011 Posté(e) 18 février 2011 Bonjour Vend échange mon spica contre model cité plus bas j'ai put en oublier toute proposition seras etudiez ;) . La raison de ma Vente, échange ? c'est dans me signature je suis passer aux htc HD le spica est pour ma femme elle as envie de changer elle aime po samsumg . Complet facture + boite + accessoire Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Spica Version d'android : Froyo 2.2 ROM : Cyanogene mod 6.1 Alpha 8.3 Froyo 2.2 + Kernel pixie v4 + intercept 3d ( possibiliter de remise as zero si demande ) Date d'achat : 18/08/2010 Date de fin de garantie : 18/08/2011 Simlockage opérateur : oui Orange ( debloquable sur demande ) Accessoires : Tous ceux de la boite ( chargeur kit main libre sd Card ) Mode le livraison / remise : Remise en main propre sur paris ou 91220 Prix : Echange preferer 100 euro negociable Echanges acceptés : oui htc legend ou + ;) acer liquid ou + x10 zte blade lg optimus one ( je suis prêt as ajouter un peu d'argent ) ou tout autres proposer ;) SAV : Non jamais ( touche du bois ) Remarques : 1ère main excellent état Uploaded with ImageShack.us
lawofgaya Posté(e) 22 février 2011 Auteur Posté(e) 22 février 2011 Sniff :mad: :mad: :mad: :mad: personne veut de mon magnifique spica ! parfait pour les bidouilleur ! petit changement je le met en vente attend vos proposition ;)
mick92i Posté(e) 27 février 2011 Posté(e) 27 février 2011 si le téléphone est encore dispo je te le prends à 100 eurosen main propre sur paris ;)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.