alio93120 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 bonjour , j'ai installer la Rom Kyrillos et launcherpro était installer par défaut , mais j'avais déja acheter le launcherpro plus et je voudrait le remplacer par le mien . comment faire ? j'ai essayer avec root explorer mais sa nemarche pas . merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Tu ne peu pas le retélécharger depuis le Market? Une fois installé, appui sur la touche accueil, sélectionné utiliser par défaut, il y a un truc à cocher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 c'est que je l'ai payer le logiciel , je l'ai sur ma sd il n'y a pas une autre solution ? car quand je veux installer mon launcherPro plus, il me met l'installation a échouer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fruitygaki Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 utilise un root uninstaller ou un truc comme ça peut-être.. Vais tester ça dans la soirée en tout cas, j'essaierais de te tenir au jus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alio93120 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 utilise un root uninstaller ou un truc comme ça peut-être.. Vais tester ça dans la soirée en tout cas, j'essaierais de te tenir au jus. Ok merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Et pas moyen de faire un upgrade dans les paramètres de launcherPro? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Si, mais il faut repayer ;). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Si, mais il faut repayer ;). installe un launcher gratuit passe dessus (home puis le nom du launcher) desinstalle launcherpro et installe le launcher pro plus puis passe sur Luncher pro plus (coche le par défaut) et retire le launcher gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ah non, tu ne le paye qu'une seule fois, ensuite tu peux le télécharger autant de fois que tu que tu veux, heureusement d'ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiino55 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 je pense que ton navigateur a buger et a double post :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Totor Le Taureau Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ah ok autant pour moi Seb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.