Aller au contenu

[PROBLEME] Defilement roulette /trackball non stop sur les écrans

moyse007

Recommended Posts

Hello la compagnie, je viens vous parler de mon probleme sur mon hero frais d'octobre..

Ayant toujours eut des htc et juste avant le hero un magic avec trackball je n'ai jamais eut de probleme hardware avec ces telephones :)

Cependant voila pres de 2 semaines que le tel s'emballe!!

Apres avoir fini de toucher mon ecran, le voila qui se met a defiler, soit de gauche a droite, soit de haut en bas, comme si la trackball etait coincée entre deux crans ou autres....

C'est rageant car le tel est comme neuf depuis le 1er jour, et ca m'ennuierrait bien de le renvoyer a orange en echange d'un remis a neuf" qui ne le sera pas autant que le mien :(

Suis je le seul a avoir ce probleme?

Merci :)

Idem. C'est un problème que rencontre un certain nombre de personnes et qui est lié au hardware. En effet il n'apparait lorsque tu es connecté en EDGE.

Personnellement j'attends le firmware de 2.1 pour voir si le problème persiste, et si c'est la cas, envoi au SAV.

Si tu veux en finir avec ce problème tu peux installer cette ROM qui désactive le trackball http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=578162.

le sav servira pas a grand chose vu que c est generalise et j ai d ailleurs le meme soucis

--

Posté depuis BBFoC

Généralisé? Tout le monde n'a pas le problème. Donc SAV pour changement du téléphone.

Attendons sagement la 2.1 ...

J'ai testé la non officielle et el problème était toujours présent. Je ne pense pas que le problème pourra être corrigé via une mise à jour du firmware.

j'vois vraiment pas en quoi le sav pourrais regler un probleme comme ça

le trackball bouge seul en edge, mais ni en wifi / ni 3g / ni 3g+

donc bon j'suis pas tech en telephonie mais la ....

ça parait plus software que hardware la

Modifié par johndoe

+1 avec johndoe !

Je pense que c'est un problème de soft...

Personnellement, quand j'ai ce soucis, il a toujours le même schéma :

_Défilement vers la droite des bureaux,

_Défilement constant (je bouge de bureaux, petit temps d'attente, autre bureau, attente...),

_Un défilement provoqué par mes petits doigts sur la gauche n'empêche pas le téléphone de repartir une nouvelle fois sur la droite,

_Un appuie sur la trackball semble résoudre le problème.

A noter que j'ai parfois (mais super rarement) le même soucis pendant l'édition de mes SMS.

Je suis curieux de savoir ce qu'apporteront les nouvelles trackballs optiques des prochains modèles HTC :o

j'vois vraiment pas en quoi le sav pourrais regler un probleme comme ça

Tout le monde ne rencontre pas ce problème donc une partie des téléphones fonctionne et donc changement de l'appareil.

le trackball bouge seul en edge, mais ni en wifi / ni 3g / ni 3g+

donc bon j'suis pas tech en telephonie mais la ....

ça parait plus software que hardware la

Ne pas oublier que l'écran est un écran capacitif, qui réagit aux champs électrique. Un mauvais isolement peut très bien engendrer ce genre de problème.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...