diablo666 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 bonjour a tous j'ai besoin d'aide je cherche comment ont instal msn sur le E130 je vois partout que ses possible de l'instaler mais rien sur l aplication a telecharger n'y comment faire si quelqu un a la réponce :lol: merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freudreuse Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 j'ai installé l'application msn droid et cela fonctionne sur mon e130 en 3G Freu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pitite-loule Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 moi aussi msn droid, marche impeccable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Tu a mercury messenger qui est pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.