chrisafpa27 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour j'ai acquis aujourd'hui un DHD acheté chez bouygues, apparement non modifier au niveaux de la ROM je l'ai eu dans un pack HTC, je ne vois aucune application préinstaller de bouygues, au démarrage j'ai bien l'ecran HTC et je suis sous la ROM 1.32.405.6 mais lorsque que je recherche la mise à jour logiciel celle ci n'est pas proposé ayant deja eu un HTC desire premier chez orange je connais la méthodes GOLDCARD pour appliquer la RUU Ma question est si certains ont aussi un DHD bouygues avez vous eu la mise à jour via OTA ou avez vous du appliquez la RUU? enfin si je dois appliquer la RUU dois je rooter mon tel ou celle ci passera sans golcard et root Merci à vous tous pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 Personne n'a une petite idée pour m'aider ? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem200 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Je vous aiderais bien mais je ne suis pas assez caler pour. Tout ce que je peux vous dire c'est que ma version de la ROM est 1.72.405.3 et que la seul chose que j'ai fait depuis que j'ai le téléphone (1 mois) c'est de le mettre à jour sous avec Android 2.2.1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpaul Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Même problème pour moi. Personne n'a une réponse? Je ne souhaiterai pas flasher la ROM comme ça (OTA serait mieux). Comment c'est possible que la MAJ vie OTA n'est pas disponible pour ce type de téléphone en sachant que les DHD achetés fin de la année passée l'ont. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Civic360 Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Salut ;) , Moi aussi j'ai fait l'acquisition d'un HTC DHD sur Bouygues Télécom et j'avais la même version que toi et les MAJ OTA me marqué à jour. Donc si sa peut t'aider par étape j'ai fait cela : - Rooter de manière permanente : ici - Passer ton HTC Desire HD en S-OFF + Super-CID + Simunlock : ici Puis j'ai installé la ROM RUU_Ace_HTC_WWE_1.72.405.3 en mode recovery + la ROM Radio 26.06.04.06_M avec les explication comment l'installer dans le lien. P.S : désolé au prêt des Modo pour le lien externe mais comme c'est comme cela que j'ai fait je donne le lien, LOL. Et impeccable tous fonctionne sans aucun problème, en espérant que sa pourra éventuellement t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Alors pour info je n'ai pas eu la Mise à jour OTA 1.72.405.3, mais au contraire de ce que j'ai pu lire sur le forum avec un DHD chez bouygues je n'ai pas eu besoin de root ou de goldcard pour le flasher avec la ROM officiel HTC 1.72.405.3 - J'ai télécharger la rom RUU sur le net - J'ai branché le tel en mode HTC sync - J'ai lancé la RUU et il me l'a mis à jour ( par contre cela mets le tel au config d'origine et efface tout) si ca peux aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mpaul Posté(e) 21 février 2011 Share Posté(e) 21 février 2011 Cher(e) ...., Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons que cette mis a jour a été suspendu de la part de HTC en vue d’y apporter des ameliorations. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à nos produits et services. Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket 11FRCW08FRA000574. Cordialement, Alice HTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 22 février 2011 Share Posté(e) 22 février 2011 j'ai acquis aujourd'hui un DHD acheté chez bouygues, apparement non modifier au niveaux de la ROM je l'ai eu dans un pack HTC, je ne vois aucune application préinstaller de bouygues, au démarrage j'ai bien l'ecran HTC et je suis sous la ROM 1.32.405.6 mais lorsque que je recherche la mise à jour logiciel celle ci n'est pas proposé Si jamais tu songe à rooter ton tel tot ou tard, alors abstiens toi de le mettre à jour si tu ne veux te compliquer la vie plus tard en devant downgrader : la 1.32 est la dernière rom officielle rootable (pour l'instant du moins) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.