Alan Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Bonjour a tous, Voici mon problème: A mon travail on nous a installer une borne wifi livebox pour internet. Je suis sur N1 SFR, CM7 et pour moi aucun souci de connexion wifi, et un autre de mes collègues chez orange aucun soucis. Le soucis se pose à 4 autres de mes collègues (2 galaxy S 2.2, 1 spica 2.1 et 1 wildfire 2.1, tous chez bouygues) qui n'arrivent pas à se connecter à la borne wifi alors que elle est configurée en réseau ouvert. J'ai tout essayé, retirer le réseau, retaper la clé, je essayé de le rentrer manuellement rien ne fonctionne alors je m'interroge est ce parce qu'ils sont chez bouygues que cela pose problème, plutôt étranges... Vos éclaircissement m'aideront beaucoup, merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 Personne à une petite idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 La borne émet sur quel canal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dplag Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 télécharge wifi static sur android market! il va te donner une adresse IP automatiquement et la ca ira ! préviens si ca marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) 19 février 2011 Auteur Share Posté(e) 19 février 2011 JJe n'ai pas accès à la configuration de la borne. Et pour wifi static j'essaierai, je dirai si y'a du changement. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rabou Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 si la borne wifi filtre les adresse mac ça peu causer des souci de connexion lors de la toute première fois J'ai vu que ça le faisait sur divers tel et/ou appareil mobile qui envoie mal leur identification a la dite borne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Si la borne filtre les adresses mac, il faudra soit rajouter l'adresse mac dans la liste des adresses valables de la borne. Soit c'est avec le bouton association des Livebox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan Posté(e) 21 février 2011 Auteur Share Posté(e) 21 février 2011 J'ai déjà essayé avec le bouton d'association et ça n'a rien donné. Je pense que ce n'est pas le problème car je m'y connecte sans aucun souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.