Aller au contenu

UOT Kitchen


mnx

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai testé le site et la méthode UOT kitchen ( http://uot.dakra.lt ) pour personnaliser la barre de notification et les icones de batterie, etc...

lors de mon 1er essai, j'ai bien eu les modifs mais avec j'ai eu des erreurs d'applis qui se fermaient continuellement et donc impossible d'utiliser le tel.

j'ai restauré un backup (je l'avais fait avant, suis pas fou non plus) et j'ai ainsi retrouvé mon tel opérationnel, mais depuis j'ai voulu refaire la custom avec ce même site uot kitchen, mais le site est passé en version 3 et il ne se passe plus rien lorsque j'installe les modifs.

Quelqu'un a-t'il déjà essayé cette méthode avec le M2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai testé le site et la méthode UOT kitchen ( http://uot.dakra.lt ) pour personnaliser la barre de notification et les icones de batterie, etc...

lors de mon 1er essai, j'ai bien eu les modifs mais avec j'ai eu des erreurs d'applis qui se fermaient continuellement et donc impossible d'utiliser le tel.

j'ai restauré un backup (je l'avais fait avant, suis pas fou non plus) et j'ai ainsi retrouvé mon tel opérationnel, mais depuis j'ai voulu refaire la custom avec ce même site uot kitchen, mais le site est passé en version 3 et il ne se passe plus rien lorsque j'installe les modifs.

Quelqu'un a-t'il déjà essayé cette méthode avec le M2 ?

Salut, je pense que la Kitchen ne marche surtout qu'avec des roms deodexées, comme il n"y a pas de roms customs actuellement pour le M2 je suppose que tu as essayer avec la roms officielle ? tu a uploader ton framework.res ? il contient des fichiers .odex, je ne sais pas vraiment à quoi il servent mais il semblerait que pour pouvoir customiser graphiquement une roms, il faut que celle-ci soit deodexer. C'est a dire retirer les fichier odex (pas juste en les supprimant wink.png). Check sur XDA-dev il y a un tuto pour deodexé sa rom via un utilitaire et ADB.(Dans la section milestone 2 il me semble).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour cette réponse.

Oui je l'ai fait avec le framework-res de la rom officielle, mais étrangement la 1ère fois ça a pseudo fonctionné, j'ai bien vu les nouvelles icônes et tout même si j'avais des erreurs d'applis en boucle.

je vai aller voir ça sur le forum xda.

je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait le deodexage sans soucis, mais malgré tout, l'application du fichier de custom ne fonctionne pas, au reboot je n'ai aucun changement

:(

J'ai également essayer et aucun changement, a mon avis cela viens du faites que la rom utilise le blur-framework.apk present dans /system/framework mais je ne suis pas vraiement sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...