Aller au contenu

Liquid dispo chez Phone House

Gils

Recommended Posts

Et donc dispo chez tout les opérateurs... même virgin

Prix classique et bien sur débloquer... attention il faudra insister aupres des vendeurs de test si dispo en stock informatique la ref acres200white car y'a pas d'info "officiel" ;)

Modifié par Gils

oui il est en train d'arriver un peu partout.

il est dispo chez meilleur mobile depuis plusieurs jours d'ailleurs, par exemple là il est à 29€ avec un evasio 2h et 59€ pour un 1h, c'est carrément pas cher vu ce dont est capable le tel je me demande même s'il n'y a pas une boulette :lol:

et le forfait lui va nickel en plus ! :)

Perso, je ne l'ai vu que chez bouygues avec un forfait largement trop cher pour ce qu'il propose et le tel à 109 €.

Ca m'énerve car je n'ai ps pu le commander sur le site de virgin, le forfait me convenait parfaitement, et pas cher en plus.

Savez vous ou je pourrit trouver un équivalent ?

Et on m'a dit que je pouvais le commander par téléphone chez virgin.Vrai?

Perso, je ne l'ai vu que chez bouygues avec un forfait largement trop cher pour ce qu'il propose et le tel à 109 €.

tu parles de meilleur mobile ? parce-qu'il est dispo avec pleins d'opérateur/forfait, dont virgin d'ailleurs.

et pour quelqu'un qui téléphone peu et a tendance à envoyer des sms je trouve que l'evasio est un forfait qui se place bien pour android.

le tel + le forfait 1H cumulés sur 2 ans ça te fait une moyenne mensuelle de 31.26 € pour :

- 1h constamment et 1h le soir & weekend

- les sms illimités

- et surtout pas de bridage de ports ou de user-agent sur android à priori.

Ca m'énerve car je n'ai ps pu le commander sur le site de virgin, le forfait me convenait parfaitement, et pas cher en plus.

Savez vous ou je pourrit trouver un équivalent ?

c'est quel type de forfait que tu recherches ?

heink ?? il a été à 99€ chez virgin avec le forfait bloqué dont tu parles au dessus à 25.9€ ? je ne vois pas virgin proposer le téléphone si peu cher avec ce type de forfait, à la limite avec un forfait qui leur rapporte plus mais là ...

heink ?? il a été à 99€ chez virgin avec le forfait bloqué dont tu parles au dessus à 25.9€ ? je ne vois pas virgin proposer le téléphone si peu cher avec ce type de forfait, à la limite avec un forfait qui leur rapporte plus mais là ...

Et pourtant c'est bien le cas, commandé à 69 € avec le code de réduction et le forfait à 25,90 € ou 28,90 € avec engagement de 12 mois. Une super affaire, reste plus qu'a attendre pour le recevoir. (sont pas pressé, commandé le 11 décembre.)

Et pourtant c'est bien le cas, commandé à 69 € avec le code de réduction et le forfait à 25,90 € ou 28,90 € avec engagement de 12 mois. Une super affaire, reste plus qu'a attendre pour le recevoir. (sont pas pressé, commandé le 11 décembre.)

Je confirme !! J'ai commandé le Liquid chez VirginMobile avec un forfait bloqué 2h à 28,90€/mois (engagement de 12 mois) et je l'ai bien payé 69€ !! :P

En plus il est débloqué !

Par contre ça m'étonne que tu ne l'ai pas encore reçu... J'ai commandé le mien le 15 décembre et je l'ai reçu 2 jours plus tard. Super rapide !!! :D :D

Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec virgin. Il n'est plus dispo. Quand on passe par la boutique Android le lien nous renvoit sur le page d'accueil.

Et pour the Phone House, le vendeur connaissait à peine le nom du téléphone !! Je devais le commander aujourd'hui..

Et pourtant c'est bien le cas' date=' commandé à 69 € avec le code de réduction et le forfait à 25,90 € ou 28,90 € avec engagement de 12 mois. Une super affaire, reste plus qu'a attendre pour le recevoir. ([b']sont pas pressé, commandé le 11 décembre.[/b])

Je confirme !! J'ai commandé le Liquid chez VirginMobile avec un forfait bloqué 2h à 28,90€/mois (engagement de 12 mois) et je l'ai bien payé 69€ !! :P

En plus il est débloqué !

Par contre ça m'étonne que tu ne l'ai pas encore reçu... J'ai commandé le mien le 15 décembre et je l'ai reçu 2 jours plus tard. Super rapide !!! :D :D

Et bien tu as de la chance, après 4 mails la commande est passée vendredi en préparation et depuis rien de neuf. J'espère qu'ils l'enverront demain, j'en peu plus d'attendre. J'ai demandé une portabilité de numéro peut être est ce plus long ?

En tout cas vivement qu'il arrive mais malheureusement je ne pense pas l'avoir sous le sapin.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...