Gils Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 (modifié) Et donc dispo chez tout les opérateurs... même virgin Prix classique et bien sur débloquer... attention il faudra insister aupres des vendeurs de test si dispo en stock informatique la ref acres200white car y'a pas d'info "officiel" ;) Modifié 16 décembre 2009 par Gils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud73 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 +1 le vendeur de phone house etait etonner qu il soit deja au catalogue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 oui il est en train d'arriver un peu partout. il est dispo chez meilleur mobile depuis plusieurs jours d'ailleurs, par exemple là il est à 29€ avec un evasio 2h et 59€ pour un 1h, c'est carrément pas cher vu ce dont est capable le tel je me demande même s'il n'y a pas une boulette :lol: et le forfait lui va nickel en plus ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Perso, je ne l'ai vu que chez bouygues avec un forfait largement trop cher pour ce qu'il propose et le tel à 109 €. Ca m'énerve car je n'ai ps pu le commander sur le site de virgin, le forfait me convenait parfaitement, et pas cher en plus. Savez vous ou je pourrit trouver un équivalent ? Et on m'a dit que je pouvais le commander par téléphone chez virgin.Vrai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 oui on peut commande rpar tel et même donnée un code de réduc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Merci, tu me rassures :) Tu as une idée du délais de livraison ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyberomain Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Moi je dirais 1 semaine max. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Et si le téléphone n'est plus sur le site, je pourrai le commander par téléphone quand même? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Perso, je ne l'ai vu que chez bouygues avec un forfait largement trop cher pour ce qu'il propose et le tel à 109 €. tu parles de meilleur mobile ? parce-qu'il est dispo avec pleins d'opérateur/forfait, dont virgin d'ailleurs. et pour quelqu'un qui téléphone peu et a tendance à envoyer des sms je trouve que l'evasio est un forfait qui se place bien pour android. le tel + le forfait 1H cumulés sur 2 ans ça te fait une moyenne mensuelle de 31.26 € pour : - 1h constamment et 1h le soir & weekend - les sms illimités - et surtout pas de bridage de ports ou de user-agent sur android à priori. Ca m'énerve car je n'ai ps pu le commander sur le site de virgin, le forfait me convenait parfaitement, et pas cher en plus.Savez vous ou je pourrit trouver un équivalent ? c'est quel type de forfait que tu recherches ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 19 décembre 2009 Share Posté(e) 19 décembre 2009 Internet illimités, et si possible les sms aussi. Le forfait de virgin à 25 € par mois sur 24 mois me plaisait vachement, seul bémol : Les sms à 1cts , et non illimités. Mais je vais essayer de le commander, j'ai juste peur que parcequ'il n'est plus sur le site, il ne soit plus en stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Sur le site phone house, avec un même forfait que lorsqu'il était encore disponible sur le site de virgin mobile, le liquid revient à 179 € , contrairement a 99 chez virgin (sans le code de reduc) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jay Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 heink ?? il a été à 99€ chez virgin avec le forfait bloqué dont tu parles au dessus à 25.9€ ? je ne vois pas virgin proposer le téléphone si peu cher avec ce type de forfait, à la limite avec un forfait qui leur rapporte plus mais là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgino Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 heink ?? il a été à 99€ chez virgin avec le forfait bloqué dont tu parles au dessus à 25.9€ ? je ne vois pas virgin proposer le téléphone si peu cher avec ce type de forfait, à la limite avec un forfait qui leur rapporte plus mais là ... Et pourtant c'est bien le cas, commandé à 69 € avec le code de réduction et le forfait à 25,90 € ou 28,90 € avec engagement de 12 mois. Une super affaire, reste plus qu'a attendre pour le recevoir. (sont pas pressé, commandé le 11 décembre.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Herkha Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Et pourtant c'est bien le cas, commandé à 69 € avec le code de réduction et le forfait à 25,90 € ou 28,90 € avec engagement de 12 mois. Une super affaire, reste plus qu'a attendre pour le recevoir. (sont pas pressé, commandé le 11 décembre.) Je confirme !! J'ai commandé le Liquid chez VirginMobile avec un forfait bloqué 2h à 28,90€/mois (engagement de 12 mois) et je l'ai bien payé 69€ !! :P En plus il est débloqué ! Par contre ça m'étonne que tu ne l'ai pas encore reçu... J'ai commandé le mien le 15 décembre et je l'ai reçu 2 jours plus tard. Super rapide !!! :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Quelqu'un sait ce qu'il se passe avec virgin. Il n'est plus dispo. Quand on passe par la boutique Android le lien nous renvoit sur le page d'accueil. Et pour the Phone House, le vendeur connaissait à peine le nom du téléphone !! Je devais le commander aujourd'hui.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0biwanKenobi Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Vous savez s'il est encore dispo si on commande par téléphone ? (au 1005 ) Car passer par phone house ne m'enchante guère avec ce prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elgino Posté(e) 20 décembre 2009 Share Posté(e) 20 décembre 2009 Et pourtant c'est bien le cas' date=' commandé à 69 € avec le code de réduction et le forfait à 25,90 € ou 28,90 € avec engagement de 12 mois. Une super affaire, reste plus qu'a attendre pour le recevoir. ([b']sont pas pressé, commandé le 11 décembre.[/b]) Je confirme !! J'ai commandé le Liquid chez VirginMobile avec un forfait bloqué 2h à 28,90€/mois (engagement de 12 mois) et je l'ai bien payé 69€ !! :P En plus il est débloqué ! Par contre ça m'étonne que tu ne l'ai pas encore reçu... J'ai commandé le mien le 15 décembre et je l'ai reçu 2 jours plus tard. Super rapide !!! :D :D Et bien tu as de la chance, après 4 mails la commande est passée vendredi en préparation et depuis rien de neuf. J'espère qu'ils l'enverront demain, j'en peu plus d'attendre. J'ai demandé une portabilité de numéro peut être est ce plus long ? En tout cas vivement qu'il arrive mais malheureusement je ne pense pas l'avoir sous le sapin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gils Posté(e) 20 décembre 2009 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2009 Chez TPH le liquid est dispo avec tout les opérateurs... et débloqué... comme les 3/4 des phones... Il est dispo en renouvellement aussi et avec une reduction de 30€ grâce au doublement de la valeur des points http://www.phonehouse.fr/operation_sms.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.