pldtm Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut à tous, est il possible d'avoir le phonebook de la freex10 (enfin la ou il y a appeler, contact, journal des appels ...) sur la 2.1 standard. Je le trouve plus sympa. Si oui j'ai pas trouvé. merci pour la réponse pldtm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Je n'ai pas testé la FreeX10 mais de ce que j'ai compris c'est le ponebook par défaut d'Android, contrairement à nos 2.1 qui utilisent une personnalisation Sony Ericsson. Je suppose que ça doit être faisable mais je ne saurais te dire comment :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pldtm Posté(e) 18 février 2011 Auteur Share Posté(e) 18 février 2011 j'ai même cherché dans les différents thèmes faits pour 2.1 et j'ai rien trouvé. soit personne n’apprécie l’esthétique de la version 2.2, soit c'est pas techniquement envisageable. Si un dev pouvait m'éclairer ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Moi c'est l'inverse que je veux faire... Je trouve celui de Sony plus beau... Si c'est pour avoir le phonebook de base... Autant rester sur la freex10! Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 D'ailleur si il y a moyen de mettre l'application de Sony pour prendre des photos sur une rom 2.2 faut me le dire *.* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 On peut déjà prendre des photos, mais pas de vidéos!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 19 février 2011 Share Posté(e) 19 février 2011 Non mais la vieille application android de base est vraiment à chier, ta rien option mode nuit, stabilisateur d'image et tous. Si y a moyen d'adapter celle de Sony sa serais niquel =3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.