pilipi Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut, Alors que Gigerbread commence timidement a envahir notre smartphone, il semblerait que la version 3.0 d'Android ait été portée sur DHD. Pour rappel, Honeycomb n'est censée être disponible que sur tablette. La team t3hh4xx0r est responsable de ce portage. Lien vers le site officiel + vidéo : http://t3hh4xx0r.com/?p=1353 Personnellement, ça ne m'interesse pas vraiment dans la mesure où pour l'instant, c'est clairement du bidouillage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 J'y ai jeté un œil hier C'est vraiment destiné aux curieux Absolument aucune optimisation et pas utilisable Ce n'est qu'un portage à partir de l'emulateur comme on a pu le voir sur certaines tablettes Sent from my Desire HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Salut je vous confirme que je viens de la tester par curiosité et....je suis vite revenu a la core cell 2.4 ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ouai, c'est déjà un grand pas c'est sur, mai ca vaut vraiment pas le coup de l'essayé, c'est vraiment juste par curiosité! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 carrément oui ! Bon déjà ce qui est bien c'est que HTC à fait l'annonce de la mise à jour sur 3.0 de notre dhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyker Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 Ha bon?? j'ai jamais entendu ca moi! c'est une équipe de dev qui a réussi le portage, je ne pense pas que HTC i soit pour quelque chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 18 février 2011 Share Posté(e) 18 février 2011 oups je m emballe c est sur 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.