Aller au contenu

mini clavier bluetooth archos 70it


fabrice.maison

Recommended Posts

peut-on modifier la map avec le dernier firmware et utiliser ce clavier comme un AZERTY (en collant des petites étiquettes sur les touches) ?

Ouaip je viens de test, ça fonctionne.

Bon par contre je viens aussi de m'apercevoir qu'en bidouillant dans les paramètres du clavier ma tablette (70it) a freeze 2 fois.

Rien de dramatique mais bon, ils doivent pas avoir de process de test chez Archos...

Sinon pour les petites étiquettes, je pense que c'est plus la galère qu'autre chose. Regarde peut être du côté des claviers déjà Azerty si tu es vraiment allergique à l'américain ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonsoir,

Voilà un sujet qui m'interresse, j'ai vu ce clavier BBK200-A0 Beewii, il est en Azerty, et pourriez-vous me confirmer ou non qu'il est possible de l'utiliser avec un HTC Hero sous Android 2.1? J'ai aussi installé le soft Swiftkey.

Bien à vous.

Mich.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...