Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai eu l'occasion d'avoir une XOOM dans les mains aujourd'hui, en effet j'ai un ami qui à des connaissances chez Motorola, et visiblement c'est bien placé ;)

Je l'ai donc essayée, mais il devait s'agir d'un proto, car dans les infos la version d'android indiquait FROYO. Je souhaiterais savoir si il y aura moyen de flasher le FW car mon ami me propose de la vendre (a un prix defiant TOUTE concurence ) mais elle est francehment inutilisable pour l'instant.

Merci d'avance

Posté(e)

Pour l'instant a mon avis on ne peut pas vraiment savoir si ont peu la flasher car personne ne la entre les main pour tester le root et autre manipulation dessus on ne sait même pas si le bootloader est bloqué.Pourquoi di-tu quelle est inutilisable ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...